Rage n'aime pas les cartes Amd/Ati (Help!!)

Bricologeek -  
 Bricologeek -
Bonjour,

Je désespère...
J'ai acquis Rage sur Steam il y a environ une semaine et je n'ai pas encore réussi à le tester.

voilà ma config:

Système d'exploitation
MS Windows 7 Home Premium 64-bit
Processeur
AMD Phenom II X4 970
Technologie Deneb 45nm
RAM
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 722 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. M4A89TD PRO USB3 (AM3)
Graphiques
W1941 (1360x768@60Hz)
ATI Radeon HD 5800 Series (Gigabyte)
Disques durs
977 Go SAMSUNG SAMSUNG HD103SJ ATA Device (SATA)
Disques optiques
HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H54N SCSI CdRom Device
Audio
Realtek High Definition Audio

Passons sur le gros de la config je pense que ce qui pêche c'est la carte graphique pour une raison qui m'échappe complètement...

J'ai tout essayé, réinstaller le jeu, mettre à jour les pilotes graphiques, installer les pilotes dédiés genre le Rage Performance Driver, j'ai créé le répertoire Appdata\Local\id software\rage\... Pour le cache vidéo et vérifié que le le jeu crée bien les fichiers, installé RageConfig.cfg, dansé à poils sous la pluie etc, etc...

Rien n'y fait... Et même ça empire, Au début quand je faisais un test de perf' j'étais aux alentours de 35 Metapixels/seconde et maintenant je suis à 17!

Ce qui se passe en jeu:
Je lance nickel Nouvelle campagne, cinématique d'intro et après j'arrive sur le Projet Eden + 106 ans, ensuite je suis dans ma capsule qui me fait son petit bazar d'initialisation mais c'est freeze sur freeze et la capsule ne s'ouvre jamais... Donc je fais échap le menu arrive mais en 3 images fixes c'est pas fluide. Je vais me pendre
Pitié Aidez moi
A voir également:

2 réponses

Bricologeek

UP

Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît?
0
Bricologeek

Vu la question tu va pas pouvoir m'aider à mon avis...

Enfin c'est un FPS de chez Id Software

steping: "Oui mais c'est quoi un FPS?"

First Person Shooter. Synonyme: Doom-Like
0