Steam

Fermé
DADA95 - 13 juil. 2012 à 20:26
 rebitus - 13 juil. 2012 à 21:00
Bonjour,

j ai essayer de recuperer mon compte steam (car j ai oublier mon mot de passe)et j ai recu un code de validation sur l adresse email de ce compte j ai bien taper le nom du compte et le code de validation que j avais recu dans ma boite mail et ensuite j ai fait le nouveau mot de passe et il y avait marquer que javais mal taper mon code de validation ou que javai un nouveau mot de passe incorrecte j ai reessayer une dizaine de fois et ca na pas marcher et je nai pas repondu a l envoi de validation du mot de passe car il yavait marquer de ne pas renvoyer de message en retour quelqun pourrais maider a recuper mon compte steam?svp

2 réponses

Faut cliquer sur le lien du mail reçu pour validation , pas renvoyer un message . Tant que tu ne valides pas ce lien sur ce mail ton compte gardes les mêmes id et mot de passe que auparavant .
0
salut,
faut juste mettre le code
Nous avons reçu une demande pour accéder à votre compte Steam à partir d'un nouvel ordinateur navigateur Web ou. Pour compléter ce processus, entrez le code d'accès suivant dans la spéciale de dialogue d'autorisation avant d'essayer de vous connecter à nouveau: Si vous n'avez pas tenter cette action, s'il vous plaît changer votre mot de passe immédiatement. Merci de nous aider à maintenir la sécurité de votre compte
0