Cable USB
77dom
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre -
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un nouveau portable et j'ai le cable Usb qui relie mon pc au téléphone,le probleme est:je n'ai pas la notice d'explications pour télécharger mes photos de l'ordi au tél et comment je fais pour faire la meme chose pour télécharger la musique de l'ordi au tél,j'ai un samsung galaxy mini 2 et je voudrais que quelq'un m'explique le déroulement sans notice ,je suis perdu
j'ai un nouveau portable et j'ai le cable Usb qui relie mon pc au téléphone,le probleme est:je n'ai pas la notice d'explications pour télécharger mes photos de l'ordi au tél et comment je fais pour faire la meme chose pour télécharger la musique de l'ordi au tél,j'ai un samsung galaxy mini 2 et je voudrais que quelq'un m'explique le déroulement sans notice ,je suis perdu
A voir également:
- Cable USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
bonjour Christof422,mais sur le téléphone ,j'aimerai plus d'explications allez ou sur quoi ,faire quoi ?
A+
A+
Le téléphone possède deux mémoires de stockage distincts, la première est celle contenu dans le téléphone (mémoire interne) la deuxième est celle d'une carte micro SD inséré dans le téléphone (mémoire externe).
En branchant le cable usb au pc, est ce qu'un nouvel icone apparait dans le poste de travail?
Si oui, il s'agit de la carte sd contenu dans le téléphone. En copiant un fichier dessus, celui-ci pourra être lu depuis le téléphone (exemple: document, film, musique).
Sinon il doit exister un logiciel permettant de faire des transfert téléphone/ordinateur.
Quel est la marque du téléphone?
En branchant le cable usb au pc, est ce qu'un nouvel icone apparait dans le poste de travail?
Si oui, il s'agit de la carte sd contenu dans le téléphone. En copiant un fichier dessus, celui-ci pourra être lu depuis le téléphone (exemple: document, film, musique).
Sinon il doit exister un logiciel permettant de faire des transfert téléphone/ordinateur.
Quel est la marque du téléphone?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question