Norton Toolbar
Résolu
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède Windows 7 64 bit et Norton 360. Mon pc est totalement a jour.
Depuis peu de temps la barre Norton n'apparait plus dans Exploreur 9 et lorsque je regarde dans les options des modules complémentaires les modules Norton sont bien activés. La chose la plus bizarre c'est si j'ouvre Exploreur 64 bits ou l'autre en 32 bits la barre Norton n'apparait pas, par contre si je clic sur un lien quelconque qui ouvre exploreur automatiquement le barre Norton s'affiche
D'ou cela peut il provenir ?
Merci
Depuis peu de temps la barre Norton n'apparait plus dans Exploreur 9 et lorsque je regarde dans les options des modules complémentaires les modules Norton sont bien activés. La chose la plus bizarre c'est si j'ouvre Exploreur 64 bits ou l'autre en 32 bits la barre Norton n'apparait pas, par contre si je clic sur un lien quelconque qui ouvre exploreur automatiquement le barre Norton s'affiche
D'ou cela peut il provenir ?
Merci
A voir également:
- Norton addon
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
ok, pour exploreur 32 bits ça fonctionne mais pour la version64 bits Norton toolbar n'apparait pas, je me pose la question a savoir si Norton prend en charge exploreur 64 . En faite c'est depuis les dernieres mises a jour de Windows que le probleme c'est posé. Une mise a jour Norton 360 prochaine reglera ce probleme..
Merci
Merci