Déconnections intempestives en wifi
brn446
Messages postés
75
Statut
Membre
-
brn446 Messages postés 75 Statut Membre -
brn446 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je subis des déconnections intempestives.. j'ai beau regarder partout mais rien ne cloche.. j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ça marche sur trois pattes alors qu'auparavant tout marchait bien..
Si une bonne âme charitable pouvait me donner unje solution, ce serait super gentil.
Merci d'avance.
Corinne
Depuis quelques jours, je subis des déconnections intempestives.. j'ai beau regarder partout mais rien ne cloche.. j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ça marche sur trois pattes alors qu'auparavant tout marchait bien..
Si une bonne âme charitable pouvait me donner unje solution, ce serait super gentil.
Merci d'avance.
Corinne
A voir également:
- Déconnections intempestives en wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous tenté de changer la box de place, ou de vous connecter en câblé pour voir si il y a une différence.
Il se peut qu'il y ai des interférences externes.
Si vous êtes en appartement un voisin peut-avoir installé un nouveau matériel faisant obstacle au flux...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Avez-vous tenté de changer la box de place, ou de vous connecter en câblé pour voir si il y a une différence.
Il se peut qu'il y ai des interférences externes.
Si vous êtes en appartement un voisin peut-avoir installé un nouveau matériel faisant obstacle au flux...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
^Abel^
Messages postés
22775
Statut
Contributeur
6 874
Avez-vous vu ce fil