Poubelle free

malsobea Messages postés 3 Statut Membre -  
 InFe0D -
Bonjour, je cherche le moyen de recuperer mes mails mis a la poubelle par erreur sur la messagerie Free

A voir également:

7 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Comment consultes tu tes mails ? Avec un logiciel de messagerie ou directement sur le site Free ?
0
malsobea Messages postés 3 Statut Membre

directement sur free
0

Dans ce cas j'ai peur que ça soit impossible de les récupérer.
0
malsobea Messages postés 3 Statut Membre

peut on voir ses messages dans la poubelle, car lorsque l-on vide la poubelle est ce definitif, car sur d'autre on peut encore les voir avnant de vider definitivenent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu sélectionnes l'icône Corbeille et que rien ne s'affiche c'est qu'elle est définitivement vide.

LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...
0
help;)you

merci je vais essayé
0
help:)you

Bonjour , tu peux les récupérer, si cela ne fait pas trop longtemps. Tu as 2 solutions qui s'offrent à toi , soit tu télécharge PC FILE RECOVERY soit tu télécharge GLARY UTYLITIES , pour le deuxième, une fois téléchargé et installé, tu va sur MODULE et VIE PRIVEE/SECURITE ensuite RECUPERATION DE FICHIER.
-1
Jull

Recuva (même site que Ccleaner) est bien aussi, pour Outlook ou Thunderbird,

http://www.piriform.com/recuva

mais ça ne marchera pas, c'est un webmail le mailer de Free.
0

Si vous lisiez mieux les posts vous auriez vu qu'il n'utilise ni Outlook, ni Thunderbird, ni rien d'autre, mais qu'il consulte ses mails directement sur le webmail de Free !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25587343-poubelle-free#2
0
InFe0D

tu peux récupérer ceci à partir de n'importe quel autre reader de mail . suffit de te connecter pour que les messages mêmes supprimer réapparaissent ou d'un autre pc . Faut pas en abuser , sa devient vite laborieux de supprimer ce qui la déjà été
0