[XPadder] combinaison de touches
aramir
Messages postés
1131
Statut
Membre
-
aramir Messages postés 1131 Statut Membre -
aramir Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à affecter une combinaison de touches manettes à une touches clavier (genre croix + fleche du bas = f1) à l'aide d'un logiciel tel que joytokey ou xpadder, mais je ne trouve pas d'options le permettant.
Quelqu'un à il une solution?
Merci
Je cherche à affecter une combinaison de touches manettes à une touches clavier (genre croix + fleche du bas = f1) à l'aide d'un logiciel tel que joytokey ou xpadder, mais je ne trouve pas d'options le permettant.
Quelqu'un à il une solution?
Merci
A voir également:
- [XPadder] combinaison de touches
- Touches rémanentes - Guide
- Xpadder - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres ✓ - Forum Programmation
- Combinaison de touche clavier - Guide
- Combinaisons possibles avec 3 séries de 3 nombres - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bon j'ai trouvé 2 programmes qui permettent de faire ca mais aucun ne convient:
Total Game Control, permet de lier plusieurs touches du joystick à une seule touche du clavier et de régler les délais de pression nécessaires touche par touche, mais est payant ....
joycur, lui aussi permet de lier plusieurs touche du joystick à une seule du clavier, mais le délai de pression est commun à toutes les touches, ce qui ne me convient pas.
Conséquence je pense que je vais essayer d'écrire un script GlovePIE.
Total Game Control, permet de lier plusieurs touches du joystick à une seule touche du clavier et de régler les délais de pression nécessaires touche par touche, mais est payant ....
joycur, lui aussi permet de lier plusieurs touche du joystick à une seule du clavier, mais le délai de pression est commun à toutes les touches, ce qui ne me convient pas.
Conséquence je pense que je vais essayer d'écrire un script GlovePIE.