Mariage entre sims
Louloute
-
ratminou -
ratminou -
Bonjour,
Salut j'amerai faire marier le garçon et la fille mais ça ne marche pas car je ne vois pas marquer se stabiliser et pourtant ils sont au maximum de jauge d'amour et en plus ils ont un enfant. J'ai fait plusieur fois embrasser ou se tenir la main mais pas le même jour, faut-il le faire y faire plusieur fois le même jour? Maintenant la fille est devenut une personne agée sa peut toujours marcher?
Salut j'amerai faire marier le garçon et la fille mais ça ne marche pas car je ne vois pas marquer se stabiliser et pourtant ils sont au maximum de jauge d'amour et en plus ils ont un enfant. J'ai fait plusieur fois embrasser ou se tenir la main mais pas le même jour, faut-il le faire y faire plusieur fois le même jour? Maintenant la fille est devenut une personne agée sa peut toujours marcher?
A voir également:
- Mariage entre sims
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l’argent ? - Forum Jeux vidéo