Problème avec la wifi de ma xbox
Raf_Sykes
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lionauxyeuxrouge Messages postés 294 Statut Membre -
lionauxyeuxrouge Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,
(d'avance désoler si je n'ai pas mis dans la bonne catégorie)
Je possède une xbox 360 s 4go avec la wifi intégré, mon operateur de en ce moment est Free et depuis le changement de bouygues a free je n'arrive plus a me connecter suite a un changement de ssid alors que ma wifi fonctionnait très bien avant sa m'affiche erreur relative a l'addresse ip et je n'arrive pas a résoudre ce problème qui dur je ne peux pas la mettre par cable car ma xbox n'est pas très bien placé et de plus je l'ai acheter d'un part pour la wifi intégré...
Merci de vos réponses.
(d'avance désoler si je n'ai pas mis dans la bonne catégorie)
Je possède une xbox 360 s 4go avec la wifi intégré, mon operateur de en ce moment est Free et depuis le changement de bouygues a free je n'arrive plus a me connecter suite a un changement de ssid alors que ma wifi fonctionnait très bien avant sa m'affiche erreur relative a l'addresse ip et je n'arrive pas a résoudre ce problème qui dur je ne peux pas la mettre par cable car ma xbox n'est pas très bien placé et de plus je l'ai acheter d'un part pour la wifi intégré...
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème avec la wifi de ma xbox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Il faut surement que tu ailles dans la configuration de ta freebox de ton PC et mettre l'adresse ip et le ssid de ta xbox dans les configuration du site de free apres peut etre que je me trompe mais essaye.
c'est a dire "l'adresse ip et le ssid de ta xbox dans les configuration du site de free"
tu veux dire les données de ma xbox dans la freebox par le site ?