Reseau freebox 1 pc wifi et 2pc relié en rj45
rafitongue
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
carte mere nf7s rev 1.0 sur XP2200
voila, j'ai une freebox v4 avec une carte wifi avec un pc portable qui se connecte dessus+1 pc bureau principal relié a la freebox avec cable reseau et sur ce pc principal un autre cable reseau qui reli un 2eme pc de bureau.(3 pc en tout)
voila mon probleme, quand le pc portable est connecté en wifi la connexion du pc principal est tres ralenti voir inexistante (pourtant lors de la reparation l'IP s'attribue normalement).
et quand j'initialise le mode routeur de la freebox, le pc wifi est connecté le pc principal aussi mais pas le 2eme pc bureau???
j'ai essayé d'attribuer une adresse ip manuel mai rien a faire.
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer.
merci d'avance
carte mere nf7s rev 1.0 sur XP2200
voila, j'ai une freebox v4 avec une carte wifi avec un pc portable qui se connecte dessus+1 pc bureau principal relié a la freebox avec cable reseau et sur ce pc principal un autre cable reseau qui reli un 2eme pc de bureau.(3 pc en tout)
voila mon probleme, quand le pc portable est connecté en wifi la connexion du pc principal est tres ralenti voir inexistante (pourtant lors de la reparation l'IP s'attribue normalement).
et quand j'initialise le mode routeur de la freebox, le pc wifi est connecté le pc principal aussi mais pas le 2eme pc bureau???
j'ai essayé d'attribuer une adresse ip manuel mai rien a faire.
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer.
merci d'avance
A voir également:
- Reseau freebox 1 pc wifi et 2pc relié en rj45
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert