Ct supprimer le témoin de messagerie orange
erydran
-
C -
C -
Bonjour,
Je dispose d'une livebox sagem et j'ai installé le kit wanadoo (aujourd hui orange). Or, lorsque des mails sont présents sur ma boite un "notifier" (témoin de messagerie) me fait un pop up environ toute les demi heure pour m'avertir que j'ai du courrier ce qui peut paraitre pratique au début mais finit par vous rendre fou (gratifier d'un message sonore très pénible à chaque fois).
J'aimerais desactiver ce "notifier" mais orange ne semble avoir prevu aucune option pour cela.
Avant de desinstaller completement le kit wanaddo j'aimerais savoir si quelqu un a eventuellement une solution pour supprimer ce "notifier".
Merci de votre aide.
Je dispose d'une livebox sagem et j'ai installé le kit wanadoo (aujourd hui orange). Or, lorsque des mails sont présents sur ma boite un "notifier" (témoin de messagerie) me fait un pop up environ toute les demi heure pour m'avertir que j'ai du courrier ce qui peut paraitre pratique au début mais finit par vous rendre fou (gratifier d'un message sonore très pénible à chaque fois).
J'aimerais desactiver ce "notifier" mais orange ne semble avoir prevu aucune option pour cela.
Avant de desinstaller completement le kit wanaddo j'aimerais savoir si quelqu un a eventuellement une solution pour supprimer ce "notifier".
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ct supprimer le témoin de messagerie orange
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Hotmail messagerie - Guide
13 réponses
Bonjour,
Voilà ce qu'il faut faire :
- dans Gestionnaire Internet, ouvrir Configuration
- cliquer sur Messagerie, puis sur Avancé
- cocher "désactiver le mécanisme d'interrogation du nombre de mails non lus".
Voilà ce qu'il faut faire :
- dans Gestionnaire Internet, ouvrir Configuration
- cliquer sur Messagerie, puis sur Avancé
- cocher "désactiver le mécanisme d'interrogation du nombre de mails non lus".
Merci nanuccia!!
Si tu as d'autres questions et que je peux y répondre, cela sera avec plaisir.
jnp
Si tu as d'autres questions et que je peux y répondre, cela sera avec plaisir.
jnp
Ouuui :))
J'en ai une autre concernant toujours la messagerie orange.
Pour voir mes messages, je passe par la page d'accueil orange > messagerie
Dans ce cas de figure, je ne vois que les messages arrivés depuis ma derniere visite.
Si je veux avoir accès aux messages précedents, je dois passer par Outlock Express et j'aime pas (j'aime pas l'affichage ni la façon de devoir virer les messages un par un : quand on sait le spam dont orange nous innonde ... on voit la quantité que ça represente), l'autre manière me convient mieux .
As tu une idée pour que je puisse avoir l'integralité de ma boite par la page d'accueil ?
Merci d'avance
++ Cdlt
J'en ai une autre concernant toujours la messagerie orange.
Pour voir mes messages, je passe par la page d'accueil orange > messagerie
Dans ce cas de figure, je ne vois que les messages arrivés depuis ma derniere visite.
Si je veux avoir accès aux messages précedents, je dois passer par Outlock Express et j'aime pas (j'aime pas l'affichage ni la façon de devoir virer les messages un par un : quand on sait le spam dont orange nous innonde ... on voit la quantité que ça represente), l'autre manière me convient mieux .
As tu une idée pour que je puisse avoir l'integralité de ma boite par la page d'accueil ?
Merci d'avance
++ Cdlt
Re nanuccia,
Décidemment tu me fais faire des heures supplémentaires... Je plaisante!!! Quans tu es sur la page d'acceuil, au dessus de tes messages reçus, tu as une fenêtre avec le chiffre 10> clic gauche à côté du 10> va s'afficher<20>30<40 ou 50>clic sur 50> tu auras 50 messages qui vont s'afficher. Ensuite tu peux toujours cliquer sur "précédent ou suivant". Ps: je te conseille "hotmail" c le top en messagerie. Changes aussi ton navigateur, y'a mieux!! Peut-être à bientôt!!! jnp
Décidemment tu me fais faire des heures supplémentaires... Je plaisante!!! Quans tu es sur la page d'acceuil, au dessus de tes messages reçus, tu as une fenêtre avec le chiffre 10> clic gauche à côté du 10> va s'afficher<20>30<40 ou 50>clic sur 50> tu auras 50 messages qui vont s'afficher. Ensuite tu peux toujours cliquer sur "précédent ou suivant". Ps: je te conseille "hotmail" c le top en messagerie. Changes aussi ton navigateur, y'a mieux!! Peut-être à bientôt!!! jnp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bnojour je ne trouve pas la mention AVANCE dans ma page de messagerie
svp aider moi cette fenetre me stress a mort
svp aider moi cette fenetre me stress a mort
Bonsoir,
C simple, tu fais un double clic sur ma messagerie>avancés>désactiver et voilà, tu vas pouvoir profiter du net en paix...
Bonne soirée !
jnp
C simple, tu fais un double clic sur ma messagerie>avancés>désactiver et voilà, tu vas pouvoir profiter du net en paix...
Bonne soirée !
jnp
bonjours à tous
je suis désolé j'ai un modem thomson et le meme problème mais la touche avancé n'existe pas dans conf-meessagerie
j'ai regardé dans les preferences orange mais impossible de résoudre le problème
si quelqu'un trouve la solution merci d'avance
je suis désolé j'ai un modem thomson et le meme problème mais la touche avancé n'existe pas dans conf-meessagerie
j'ai regardé dans les preferences orange mais impossible de résoudre le problème
si quelqu'un trouve la solution merci d'avance
En vous lisant, j'ai trouvé une autre réponse qui peut te convenir jeannot : par le raccourci Gestionnaire internet, en ciquant du droit, ouvrir "Préférences" et aller dans la rubrique "Alertes"
décocher "Me communiquer régulièrement le nombre de messages que je n'ai pas encore lus"
Appliquer
OK
Merci à tous les internautes qui m'ont souvent aidée et bravo à ce site :))
décocher "Me communiquer régulièrement le nombre de messages que je n'ai pas encore lus"
Appliquer
OK
Merci à tous les internautes qui m'ont souvent aidée et bravo à ce site :))
Bonjour,
Noublies pas de faire un double clic sur ta messagerie dans le panneau de configuration, et là tu verras apparaittre "avancés". Rien à voir avec le modem...
JP
Noublies pas de faire un double clic sur ta messagerie dans le panneau de configuration, et là tu verras apparaittre "avancés". Rien à voir avec le modem...
JP
Merci beaucoup pour votre aide, vraiment cette fenetre qui s'affiche avec ce bruit tout le temps c'est rapidement énervant.
Ca fait plus de deux mois que je cherchai sans y parvenir à la supprimer.
Alors Merci!!
Ca fait plus de deux mois que je cherchai sans y parvenir à la supprimer.
Alors Merci!!
Il y a des soirs comme ça où j'adore Internet et plus particulièrement ceux qui prennent le temps de répondre sur ces forums!
MERCI
MERCI
Merci mec, grace à toi, j'ai arrêté de tirer sur mon pc avec des balles dum dum. Cette messagerie rend complètement taré, complètement fou. C'est à te faire détester, le connard d'ingénieur qui a crée cette saloperie.
T'es le meilleur
T'es le meilleur