Ct supprimer le témoin de messagerie orange

erydran -  
 C -
Bonjour,
Je dispose d'une livebox sagem et j'ai installé le kit wanadoo (aujourd hui orange). Or, lorsque des mails sont présents sur ma boite un "notifier" (témoin de messagerie) me fait un pop up environ toute les demi heure pour m'avertir que j'ai du courrier ce qui peut paraitre pratique au début mais finit par vous rendre fou (gratifier d'un message sonore très pénible à chaque fois).
J'aimerais desactiver ce "notifier" mais orange ne semble avoir prevu aucune option pour cela.
Avant de desinstaller completement le kit wanaddo j'aimerais savoir si quelqu un a eventuellement une solution pour supprimer ce "notifier".
Merci de votre aide.
A voir également:

13 réponses

erydran

un petit up défois que
1
Dom

Bonjour,
Voilà ce qu'il faut faire :
- dans Gestionnaire Internet, ouvrir Configuration
- cliquer sur Messagerie, puis sur Avancé
- cocher "désactiver le mécanisme d'interrogation du nombre de mails non lus".
1
nanuccia Messages postés 332 Statut Membre 114

Bonjour,

J'ai le meme souci que Erydran
* mais en plus ( j'ai honte de le dire )
je ne vois pas "le gestionnaire internet "
Peux tu me préciser où il se trouve ?

Merci
Cdlt
0
jnp Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Ouvrir le gestionnaire Orange>1 clic sur configuration>2 clics sur messagerie>1 clic sur "avancés">cocher "désactiver mécanisme... et voilà!!
0
nanuccia Messages postés 332 Statut Membre 114 > jnp Messages postés 4 Statut Membre

Merciiiii

Je t'embrasserai tiens !
tellement c'était crispant ce son
0
C > jnp Messages postés 4 Statut Membre

Bravo
et merci

pas pour orange à afficher toutes les 2 minutes leur message a la noix
0

Merci nanuccia!!
Si tu as d'autres questions et que je peux y répondre, cela sera avec plaisir.
jnp
0

Ouuui :))

J'en ai une autre concernant toujours la messagerie orange.
Pour voir mes messages, je passe par la page d'accueil orange > messagerie
Dans ce cas de figure, je ne vois que les messages arrivés depuis ma derniere visite.
Si je veux avoir accès aux messages précedents, je dois passer par Outlock Express et j'aime pas (j'aime pas l'affichage ni la façon de devoir virer les messages un par un : quand on sait le spam dont orange nous innonde ... on voit la quantité que ça represente), l'autre manière me convient mieux .
As tu une idée pour que je puisse avoir l'integralité de ma boite par la page d'accueil ?

Merci d'avance
++ Cdlt
0

Re nanuccia,
Décidemment tu me fais faire des heures supplémentaires... Je plaisante!!! Quans tu es sur la page d'acceuil, au dessus de tes messages reçus, tu as une fenêtre avec le chiffre 10> clic gauche à côté du 10> va s'afficher<20>30<40 ou 50>clic sur 50> tu auras 50 messages qui vont s'afficher. Ensuite tu peux toujours cliquer sur "précédent ou suivant". Ps: je te conseille "hotmail" c le top en messagerie. Changes aussi ton navigateur, y'a mieux!! Peut-être à bientôt!!! jnp
0

lol non

là par exemple , j'ai un nouveau message donc ça n'est pas une question de 10 ou 20 ou 50 messages visibles.
Mais il est tard , et pour ce soir ... c'est couette time
je m'en voudrais de te priver de sommeil
:)))
grododo
+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caquot10

bnojour je ne trouve pas la mention AVANCE dans ma page de messagerie
svp aider moi cette fenetre me stress a mort
0
jnp69

Bonsoir,
C simple, tu fais un double clic sur ma messagerie>avancés>désactiver et voilà, tu vas pouvoir profiter du net en paix...
Bonne soirée !
jnp
0
jeannot

bonjours à tous

je suis désolé j'ai un modem thomson et le meme problème mais la touche avancé n'existe pas dans conf-meessagerie

j'ai regardé dans les preferences orange mais impossible de résoudre le problème

si quelqu'un trouve la solution merci d'avance
0
matiq

En vous lisant, j'ai trouvé une autre réponse qui peut te convenir jeannot : par le raccourci Gestionnaire internet, en ciquant du droit, ouvrir "Préférences" et aller dans la rubrique "Alertes"
décocher "Me communiquer régulièrement le nombre de messages que je n'ai pas encore lus"
Appliquer
OK
Merci à tous les internautes qui m'ont souvent aidée et bravo à ce site :))
0
jnp69

Bonjour,
Noublies pas de faire un double clic sur ta messagerie dans le panneau de configuration, et là tu verras apparaittre "avancés". Rien à voir avec le modem...
JP
0
HFeal

Merci beaucoup pour votre aide, vraiment cette fenetre qui s'affiche avec ce bruit tout le temps c'est rapidement énervant.
Ca fait plus de deux mois que je cherchai sans y parvenir à la supprimer.
Alors Merci!!
0
Ju

Il y a des soirs comme ça où j'adore Internet et plus particulièrement ceux qui prennent le temps de répondre sur ces forums!
MERCI
0
Rhum One

Merci mec, grace à toi, j'ai arrêté de tirer sur mon pc avec des balles dum dum. Cette messagerie rend complètement taré, complètement fou. C'est à te faire détester, le connard d'ingénieur qui a crée cette saloperie.

T'es le meilleur
0
gilbert.lengreney Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut......hélas je ne peu rien faire pour toi.......car j'ai le même probleme.
si dès fois tu as une ,réponce, peut-tu me la dire ???!!!!! Merci......gilbert
0
Vezon12

Merci Dom ! je péter un plomb avec ce rappel de messages non-lu .
Standing ovation !
0