Souci de connexion psp internet
l.myna
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bobbie62 -
bobbie62 -
bonjour
je cherche des renseignements concernant une connexion psp par wifi avec alicebox, les parametres etant effectues correctement,et n'etant pas tres doue en ce domaine, peut on me renseigner?merci
je cherche des renseignements concernant une connexion psp par wifi avec alicebox, les parametres etant effectues correctement,et n'etant pas tres doue en ce domaine, peut on me renseigner?merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
A voir également:
- Souci de connexion psp internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Gps sans connexion internet - Guide
2 réponses
Alors, voici les étaps de A à Z pour cnnecter une PSP à une livebox:
-D'abord, tu vas dans paramètres>paramètre réseau de ta PSP,
-Mode infrastructure,
-Nouvelle connexion,
-Scan,
-Une fois le scan terminé, sélectionne ton point d'accès,
-on te demande le SSID: ne t'en occupe pas est passe cette étape qui n'est pas nécessaire,
-Paramètre de sécurité WLAN: wep
-ensuite tu écrit ta clé wep généralement inscrite sur t'a livebox. Cherche bien! Elle et souvent bien cachée.
-Configuration de l'adresse: facile
-choisi un nom de connection
-Tu vois maintenant la liste des paramètre que tu a créée.
Va maintenant voir ta livebox et appuis sur le bouton "REG"indispensable (en dessous, près du il d'alimentation)
-Retourne à ta PSP, appuis sur la croix et sauvegarde les paramètres. On te demande ensuite de tester la connection, appuis sur la croix, et normalement sa marche.
Va ensuite sur réseau>navigateur internet et te voila sur le net mon vieux!
J'espère t'avoir aidé! Et si tu a besoin de présisions, voici mon adresse MSN mixurarthur@hotmail.fr
@+
-D'abord, tu vas dans paramètres>paramètre réseau de ta PSP,
-Mode infrastructure,
-Nouvelle connexion,
-Scan,
-Une fois le scan terminé, sélectionne ton point d'accès,
-on te demande le SSID: ne t'en occupe pas est passe cette étape qui n'est pas nécessaire,
-Paramètre de sécurité WLAN: wep
-ensuite tu écrit ta clé wep généralement inscrite sur t'a livebox. Cherche bien! Elle et souvent bien cachée.
-Configuration de l'adresse: facile
-choisi un nom de connection
-Tu vois maintenant la liste des paramètre que tu a créée.
Va maintenant voir ta livebox et appuis sur le bouton "REG"indispensable (en dessous, près du il d'alimentation)
-Retourne à ta PSP, appuis sur la croix et sauvegarde les paramètres. On te demande ensuite de tester la connection, appuis sur la croix, et normalement sa marche.
Va ensuite sur réseau>navigateur internet et te voila sur le net mon vieux!
J'espère t'avoir aidé! Et si tu a besoin de présisions, voici mon adresse MSN mixurarthur@hotmail.fr
@+
bonjour
je voudrais connecter la psp lite de mon garçon a internet et en wifi mais comme je vois c le meme probleme avec tous les fournisseurs internet et moi je suis sur numericable et il m marque apres avoir mis cle wep etc etc...quune erreur c produite donc je ne sais plus quoi faire .pouvez vous eclairer ma lanterne
merci beaucoup
je voudrais connecter la psp lite de mon garçon a internet et en wifi mais comme je vois c le meme probleme avec tous les fournisseurs internet et moi je suis sur numericable et il m marque apres avoir mis cle wep etc etc...quune erreur c produite donc je ne sais plus quoi faire .pouvez vous eclairer ma lanterne
merci beaucoup
Bonne soirée
moumoule