Flashage de bios échoué

Fermé
Narawen - 11 juil. 2012 à 23:31
 Narawen - 22 juil. 2012 à 20:31
Bonsoir,

Et déjà, je tiens à vous remercier avant de parler de mon problème pour vos réponses (:

Donc voilà mon problème, le titre parle de lui même mais bon, mon PC portable, un HP DV5-1210 ef, chauffait beaucoup trop depuis que j'avais changé le processeur pourtant, j'avais une nouvelle pâte thermique et tous, il s'est avéré que ça venait du processeur qui était defectueux j'ai donc voulu changer de processeur, il m'en restait un autre un peu près de la même époque avec le même socket mais lorsque je le mettais le PC ne démarrait pas j'ai donc pensé que la carte mère ne le prenait pas. Et j'ai voulu flasher le bios.

C'est là que les problèmes commence. Le PC, à cause de la chaleur, freezait, il montait à 80 degré au demarrage sans aucune application :S. Et en flashant le bios à partir de Windows, le PC a freez, il s'est ensuite éteint et maintenant lorsque que je le démarre, les voyants de caps lock et vers numero clignote 3 fois. Ai-je une chance de récupérer mon bios ? Car j'aimerais vraiment et j'ai pas de lecteur de disquette... :SS


Merci d'avance pour vos réponses (:



A voir également:

2 réponses

Je pense avoir trouver mais où pourrais-je trouver la màj de mon bios ? Enfin. Une des versions des bios en .ROM et pas en ROMpaq.
?
Merci d'avance (-:
0
up !
0