Bonjour j'ai été hacker
stevensdu42
Messages postés
11
Statut
Membre
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai été hacker, une fois et est donc décider de laisser faire sur nostale et est recommencer mais la je me suis fait bannir pour un truc que je n'est pas fais. Est-il possible de récupérer un de mes compte. Si oui comment faire? Et pourrait-on m'expliquer comment les hackeur s'y prenne pour prendre les compte pour être en mesure de me défendre contre une tentative de hack. Merci a vous
Ps: en langage simple car je ne me considère pas comme étant un génie de l'informatique. Au pire j peu chercher dan des cour d'informatique pour ceux qui est du langage.
j ai été hacker, une fois et est donc décider de laisser faire sur nostale et est recommencer mais la je me suis fait bannir pour un truc que je n'est pas fais. Est-il possible de récupérer un de mes compte. Si oui comment faire? Et pourrait-on m'expliquer comment les hackeur s'y prenne pour prendre les compte pour être en mesure de me défendre contre une tentative de hack. Merci a vous
Ps: en langage simple car je ne me considère pas comme étant un génie de l'informatique. Au pire j peu chercher dan des cour d'informatique pour ceux qui est du langage.
A voir également:
- Bonjour j'ai été hacker
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide
1 réponse
Si vous aviez un mot de passe c'était soit qu'il était trop simple, soit vous avez répondu a un mail en le donnant on appelle ça du phising, alors changer les mot de passe de tout vos compte qui comportait le même mot de passe, soit vous avez un logiciel sur votre ordinateur qui enregistre ce que vous tapez sur votre clavier,dans ce cas il faut faire désinfecter l'ordinateur et changer tout vos mot de passe il se peut également que vous aviez une question de sécurité trop simple.Par exemple si vous été de paris la question est quelle est votre ville de naissance et vous avez répondu "paris". Pour choisir un bon mot de passe voici les étapes :
prendre une phrase simple a retenir
vive les frites
prendre les consones
vvlsfrts
mettre des majuscule
vVlSfRtS
mettre un chiffre
vVlSfRtS1664
puis des caractère spéciaux
vVlSfRtS1664%^
et pour chaque compte mettre les deux première lettres
hotmail : vVlSfRtS1664%^ho