Rétablir un affichage?
cherriot
-
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de faire quelques érreurs de manipulation..Mais je voudrais rétablir les données.
Comment faire pour remettre la barre des taches.?
C est dans la partie en bas de mon ordinateur.Ou il y a l heure d indiqué ,démarage..Toute cette partie est manquante..
Merci pour toute réponse.
Mr Germain Germain.
Je viens de faire quelques érreurs de manipulation..Mais je voudrais rétablir les données.
Comment faire pour remettre la barre des taches.?
C est dans la partie en bas de mon ordinateur.Ou il y a l heure d indiqué ,démarage..Toute cette partie est manquante..
Merci pour toute réponse.
Mr Germain Germain.
A voir également:
- Rétablir un affichage?
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Rétablir facebook - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour .
Essaie de faire cette manip :
Clique simultanément sur les touche CTRL et ESC pour afficher le menu démarrer et modifie l'option dans paramètres ==barres des tâches : Verrouiller
Ou alors :
* ctrl-alt-supp
* clic droit sur explorer.exe (dans la liste de processus du gestionnaire des tâches) -> arrêter le processus
* fichier > nouvelle tâche > explorer.exe
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Essaie de faire cette manip :
Clique simultanément sur les touche CTRL et ESC pour afficher le menu démarrer et modifie l'option dans paramètres ==barres des tâches : Verrouiller
Ou alors :
* ctrl-alt-supp
* clic droit sur explorer.exe (dans la liste de processus du gestionnaire des tâches) -> arrêter le processus
* fichier > nouvelle tâche > explorer.exe
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »