Retrouver open office org 3.3

marypoppins1937 Messages postés 7 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Une mise à jour aléatoire de OPEN OFFICE ORG 3.3 vers 3.4 a effacé tous mes dossiers (tres importants) enregistrée. Je suis folle de rage car j'avais 145 pages d'un roman ainsi que tous mes éléments médeicaux et chirurgicaux. Depuis j'essaie vainement de réinstaller le 3.3 . IMPOSSIBLE. Merci à celui ou celle qui me sauvera. BIEN CORDIALEMENT
A voir également:

5 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

As-tu essayé de faire une restauration système ?
Quelle est ta version de Windows ?
1
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

si la restauration système ne te permet pas de retrouver tes documents, tente avec ce programme :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
1
marypoppins1937 Messages postés 7 Statut Membre

Bj Ch93. Je n'ai pas fait de restauration car je viens d'acheter un P.C. version WINDOWS 7. En consultant les commentaires j'ai trouvé une personne ayant le même probleme que moi, sans réponse. merci d'avance de ton aide;
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Essaie la restauration système...
Menu Démarrer puis tape rstrui
0

Je vais essayer et je te recontaccterai. MERCI
0

MERCI j'ai suivi ton conseil. J'ai restauré mon système. J'ai réussi à installer OPEN OFFICE 3.4 mais je n'ai pas retrouvé mes dossiers perdus. TANT PIS, merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut à toi Tanteelise. Merci pour ton excellent conseil. Je crois que la solution était presque là. J'ai restauré et j'ai enfin pu installer OPEN O0FFICE 3.4, Malheureusemeent je n'ai pas pu récuperer mes documents perdus : ROMAN, Dossiers médicaux et chirurgicaux. Je crois que je vais devoir me contenter de ce que j'ai. MERCI
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

récuva ne t'a pas retrouvé tes documents ?
0

JUSTE UN PETIT COMPLEMENT : j'ai cliqué sur le lien que tu m'as transmis. C'est le lien pour
SPYBOT que j'ai dû désinstaller sur les conseils de mon technicien. Merci encore.
0

? je ne comprends pas, le lien est bien pour le téléchargement de recuva, je viens de tester ?
0

sans vouloir insister :) prend ce lien et essaye quand même, car je suis à 80% certaine que tu pourras récupérer tes documents :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

Cordialement
0