Retrouver open office org 3.3

Bonjour, Une mise à jour aléatoire de OPEN OFFICE ORG 3.3 vers 3.4 a effacé tous mes dossiers (tres importants) enregistrée. Je suis folle de rage car j'avais 145 pages d'un roman ainsi que tous mes éléments médeicaux et chirurgicaux. Depuis j'essaie vainement de réinstaller le 3.3 . IMPOSSIBLE. Merci à celui ou celle qui me sauvera. BIEN CORDIALEMENT

5 réponses

1. Salut

As-tu essayé de faire une restauration système ?
    Quelle est ta version de Windows ?
    1
    1. Bj Ch93. Je n'ai pas fait de restauration car je viens d'acheter un P.C. version WINDOWS 7. En consultant les commentaires j'ai trouvé une personne ayant le même probleme que moi, sans réponse. merci d'avance de ton aide;
      0
      1. Essaie la restauration système...
        Menu Démarrer puis tape rstrui
        0
        1. Je vais essayer et je te recontaccterai. MERCI
          0
        2. MERCI j'ai suivi ton conseil. J'ai restauré mon système. J'ai réussi à installer OPEN OFFICE 3.4 mais je n'ai pas retrouvé mes dossiers perdus. TANT PIS, merci quand même
          0
      2. Salut à toi Tanteelise. Merci pour ton excellent conseil. Je crois que la solution était presque là. J'ai restauré et j'ai enfin pu installer OPEN O0FFICE 3.4, Malheureusemeent je n'ai pas pu récuperer mes documents perdus : ROMAN, Dossiers médicaux et chirurgicaux. Je crois que je vais devoir me contenter de ce que j'ai. MERCI
        0
        1. Contributeur
          récuva ne t'a pas retrouvé tes documents ?
          0
        2. JUSTE UN PETIT COMPLEMENT : j'ai cliqué sur le lien que tu m'as transmis. C'est le lien pour
          SPYBOT que j'ai dû désinstaller sur les conseils de mon technicien. Merci encore.
          0
        3. Contributeur
          ? je ne comprends pas, le lien est bien pour le téléchargement de recuva, je viens de tester ?
          0