Problème Freebox TV ..

Zarifail Messages postés 2 Statut Membre -  
 salima -
Bonjour, j'ai un problème avec la freebox tv, la journée elle marche bien aucune coupure ni rien et le soir à partir de 23h00-00h00 l'écran devien tout noir et 'Erreur video Débit insuffisant' apparaît, j'ai beau éteindre/rallumer/débrancher ma freebox tv ou éteindre ma prise péritel ça ne marche pas .. Je cherche des réponses simples si il y a des personnes dans le même cas que moi ou qui y ressemble merci de m'aider, et je ne suis pas très fort en informatique/tv donc employez des mots simples ;).

2 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir Zarifail
rencontres tu également des baisse de débit internet dans ces heures là ? peux etre ta connexion est limite pour avoir la tv, et des que le réseau en amont de chez toi sature...
0
Zarifail Messages postés 2 Statut Membre

Oui souvent le soir quand je regarde une vidéo il faut plus de temps pour la chargé et elle se coupe assez souvent alors que la journée c'est assez rare.
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

quoiqu'il en soit ca vient pas de chez toi, tu as rien à faire (juste à subir) j'ai entendu dire que (bref..) redémarre ta free a une heure creuse genre tres tot le matin, le relais local t'alloura plein de bande passante puisque tu sera quasi seul a en demander, ca sera au mieux par la suite ne la redemarre plus (solution hazardeuse)
0
salima

bonsoir

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3825332-debit-insuffisant-pout-freeboxtv
0