Problème connexion à Battlelog

gauthier458 Messages postés 212 Statut Membre -  
gauthier458 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de télécharger Battlefield 3 : une fois le téléchargement terminé, je lance le jeux. Je tombe ensuite sur une page internet me demandant mon e-mail et mon mot de passe : j'entre mes informations, et une erreur survient : "wrong e-mail or password".

Au bout d'un certains nombre de tentatives, je décide de réinitialiser mon mot de passe : "un mail à été envoyé a l'adresse e-mail associée à votre compte avec une clef d'activation".
Je vais voir ma boite mail et un message est là : l'adresse e-mail est donc valide. Je réinitialise mon mot de passe, puis je retente de me connecter en vain.

PS : lorsque j'ai créer mon compte Origin, j'ai mis mon vrai âge (15 ans) Peut être que le problème viens de là.

Merci de vos réponses.

4 réponses

gauthier458 Messages postés 212 Statut Membre 18

Petite précision : je n'ai pas de compte EA
0
Paco

Bonsoir,
Pour moi, le probléme viendrai de ton âge, sachant qu'il faut avoir 16+ ans pour jouer.
Il faut donc changer l'âge, essaye de voir ça !
Je cherche de mon côté, je te tiens au jus.
Bonne soirée !
0

C'est bien ce que je pensais, mais je ne vais pas attendre un an avant de jouer à BF3 !
Je vais peut être appeler l'assistance EA, vu que le numéro coûte le prix d'un appel local.
0

je les ais appelés, ils m'ont dis que c'était parce que c'était un compte mineur : ils m'ont dis de recréer un compte majeur, et ils m'ont donné un nouveau code.
0