Surcout facture internet
Résolu
LATOUR michel
-
Inès51. Messages postés 24 Statut Membre -
Inès51. Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture service internet d'un montant de 28,15 euro au lieu de 26,46..avec un cout de 1,42 euro pour acces minitel+tva alors que je n'ai pas de minitel ni fait d'achats de service contact+ pour le mois de juin..et ceci est la 2eme fois que cela se produit...j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit et pourquoi cela se produit..
Merci de bien vouloir m'apporter une reponse...
Merci de bien vouloir m'apporter une reponse...
A voir également:
- Surcout facture internet
- Gps sans internet - Guide
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Je suppose que vous êtes chez Orange?
l'option Internet plus chez Orange est activée par défaut ! donc vous pouvez être dirigé vers le minitel sans le savoir et par conséquent facturé (par exemple des sites comme les pages blanches et jaunes, simulation impôt, achat de sonneries, résultats concours, etc)
Donc ce que je vous invite à faire , c'est d'aller su votre compte client Orange désactiver le service internet plus et Accès minitel par internet .
(espace client>> mes services >>et desactivez >> internet + : paiement sur facture Orange)
Cordialement,
Je suppose que vous êtes chez Orange?
l'option Internet plus chez Orange est activée par défaut ! donc vous pouvez être dirigé vers le minitel sans le savoir et par conséquent facturé (par exemple des sites comme les pages blanches et jaunes, simulation impôt, achat de sonneries, résultats concours, etc)
Donc ce que je vous invite à faire , c'est d'aller su votre compte client Orange désactiver le service internet plus et Accès minitel par internet .
(espace client>> mes services >>et desactivez >> internet + : paiement sur facture Orange)
Cordialement,
Effectivement l'option internet est activée par defaut
Comme par hasard lorsque vous voulez desactiver les options , le service est indisponible pour l'instant et vous demande de l'excuser et de renouveler votre demande ulterieurement....!
si ça ne fonctionne toujours pas, la seule solution est d'appeler le service client pour qu'il fasse la manip.