[URGENT] Arnaque sur le bon coin
Résolu
RevanFrenchM
Messages postés
25
Statut
Membre
-
RevanFrenchM Messages postés 25 Statut Membre -
RevanFrenchM Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trouvé une montre sur le site LE BON COIN qui me plaisait beaucoup, j'ai donc décidé de l'acheter, lorsque je parlais par e-mail au vendeur, il me répondait maximum 1jour après.
Il m'a donné son adresse pour recevoir le chèque etc etc...
Depuis que je lui ai envoyé le chèque (en premier) le Mercredi 04/07/2012, je n'ai toujours pas reçus le colis ! et depuis ce jour là, il ne répond plus à mes e-mails !
J'ai vraiment peur que ce soit une arnaque, que pourrais-je faire s'il vous plait ?
Merci d'avance.
j'ai trouvé une montre sur le site LE BON COIN qui me plaisait beaucoup, j'ai donc décidé de l'acheter, lorsque je parlais par e-mail au vendeur, il me répondait maximum 1jour après.
Il m'a donné son adresse pour recevoir le chèque etc etc...
Depuis que je lui ai envoyé le chèque (en premier) le Mercredi 04/07/2012, je n'ai toujours pas reçus le colis ! et depuis ce jour là, il ne répond plus à mes e-mails !
J'ai vraiment peur que ce soit une arnaque, que pourrais-je faire s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [URGENT] Arnaque sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Peut on m'aider à trouver mon " vendeur " - Forum Vos droits sur internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
Salut
tout à fait d'accord avec LFA85....!!!!
ça sent l'Afrique ça!!!
Opposition d'urgence au chèque!
tout à fait d'accord avec LFA85....!!!!
ça sent l'Afrique ça!!!
Opposition d'urgence au chèque!
Bonjour, il n'y a aucun recoure, au pire faire opposition au chèque je ne voie rien d'autre.
Pour les paiement en ligne privilégié Paypal pas d'arnaque possible avec ce mode de paiement.
Pour les paiement en ligne privilégié Paypal pas d'arnaque possible avec ce mode de paiement.