Les sims histoire de naufragés
Fripouille
-
Fripouille -
Fripouille -
Bonjour,
Je vous écris car j ai un problème j essaye d adtopter le guépar mais je n y arrive pas
y a t il un code de triche pour l avoir ? sinon pouvez vous me dire ou il est et a quelle heure de la journée pourrais je le voir et me faire ami(e) avec ?
Je ne comprend pas ...... pourtant je sais qu il faut utiliser la feuille pour le guépar mais apres on ne le voit pas comment faire pour le retrouver ?
voila merci !
Je vous écris car j ai un problème j essaye d adtopter le guépar mais je n y arrive pas
y a t il un code de triche pour l avoir ? sinon pouvez vous me dire ou il est et a quelle heure de la journée pourrais je le voir et me faire ami(e) avec ?
Je ne comprend pas ...... pourtant je sais qu il faut utiliser la feuille pour le guépar mais apres on ne le voit pas comment faire pour le retrouver ?
voila merci !
A voir également:
- Les sims histoire de naufragés
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Les Sims FreePlay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
Y a pleins de gens qui demande comment il faut faire pour le guépar .....