Windows 7 Se Bloque au Démarrage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,
Hier, j'ai allumé mon ordinateur portable. Comme chaque jour.
Mais cette fois il reste bloqué à l'instant ou il y à les 4 pétales qui bougent.
J'ai tout essayé, mais le problème n'est toujours pas reglé.
J'ai un Packard Bell LM85, 4Go DDR, 500Go HDD, Carte Graphique ATI Radeon HD5470 avec 512Mb VRAM et je travaille sous Windows 7.
J'ai utilisé le disque d'installation de Windows 7 mais ça m'a servi a rien du tout.
J'ai juste lancé l'invite de commandes et j'ai lancé l'option ; CHKDSK /r , mais il ne trouve pas de problème. J'ai lu dans tout les forums mais personne n'a vraiment la solution à mon problème malheureusement.
J'espère que vous pouvez m'aider :D
Merci d'avance !
Hier, j'ai allumé mon ordinateur portable. Comme chaque jour.
Mais cette fois il reste bloqué à l'instant ou il y à les 4 pétales qui bougent.
J'ai tout essayé, mais le problème n'est toujours pas reglé.
J'ai un Packard Bell LM85, 4Go DDR, 500Go HDD, Carte Graphique ATI Radeon HD5470 avec 512Mb VRAM et je travaille sous Windows 7.
J'ai utilisé le disque d'installation de Windows 7 mais ça m'a servi a rien du tout.
J'ai juste lancé l'invite de commandes et j'ai lancé l'option ; CHKDSK /r , mais il ne trouve pas de problème. J'ai lu dans tout les forums mais personne n'a vraiment la solution à mon problème malheureusement.
J'espère que vous pouvez m'aider :D
Merci d'avance !
A voir également:
- Windows 7 Se Bloque au Démarrage
- Clé windows 7 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même soucis depuis 2 jours (suite à une MAJ d'après ce que j'ai pu trouvé) mais la solution est simple en fait il faut laisser l'ordi quand il bloque, chez moi il fonctionne après 3min environ de blocage à l'écran des "pédales qui bouges".
Salut,
J'ai carrément tout formaté. Mais .. Meme après avoir formaté, le problème est encore la !
J'ai branché mon disque dur dans un autre ordinateur et la, il fonctionne parfaitement ! .. Malheureusement je voudrais savoir pourquoi est ce que l'ordinateur ne demarre pas correctement. Meme si je laisse l'ordinateur tourner au moment du blocage (au moment des 4 petales qui bougent), il ne démmare meme pas apres 1 h !
J'ai carrément tout formaté. Mais .. Meme après avoir formaté, le problème est encore la !
J'ai branché mon disque dur dans un autre ordinateur et la, il fonctionne parfaitement ! .. Malheureusement je voudrais savoir pourquoi est ce que l'ordinateur ne demarre pas correctement. Meme si je laisse l'ordinateur tourner au moment du blocage (au moment des 4 petales qui bougent), il ne démmare meme pas apres 1 h !
Bonjour,
Depuis quand avez-vous ce pc ? il semblerait bien, que ce soit côté tehnique et non l'installation de windows, étant donné que votre disque dur et windows fonctionnent dans un autre pc .
Si il est toujours sous garantie, je vous conseillerais de retourner au sav.
Cordialement
Depuis quand avez-vous ce pc ? il semblerait bien, que ce soit côté tehnique et non l'installation de windows, étant donné que votre disque dur et windows fonctionnent dans un autre pc .
Si il est toujours sous garantie, je vous conseillerais de retourner au sav.
Cordialement