Windows 7 Se Bloque au Démarrage

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,

Hier, j'ai allumé mon ordinateur portable. Comme chaque jour.
Mais cette fois il reste bloqué à l'instant ou il y à les 4 pétales qui bougent.
J'ai tout essayé, mais le problème n'est toujours pas reglé.

J'ai un Packard Bell LM85, 4Go DDR, 500Go HDD, Carte Graphique ATI Radeon HD5470 avec 512Mb VRAM et je travaille sous Windows 7.

J'ai utilisé le disque d'installation de Windows 7 mais ça m'a servi a rien du tout.
J'ai juste lancé l'invite de commandes et j'ai lancé l'option ; CHKDSK /r , mais il ne trouve pas de problème. J'ai lu dans tout les forums mais personne n'a vraiment la solution à mon problème malheureusement.

J'espère que vous pouvez m'aider :D
Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Avez-vous tenté le mode sans échec?
0
Utilisateur anonyme

Oui, malheureusement il reste figé dans le fichier : CLASSPNP.SYS

Merci d'avoir repondu
0
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

tentez la commande :

sfc /scannow

Cordialement

0
Utilisateur anonyme

Salut,

Malheureusement il n'y a aucun résultat.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Il y a donc personne qui pourrait m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

?
0
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

éventuellement retourner à la configuration usine ?

Cordialement

0
Utilisateur anonyme

J'ai essayé mais au moment du chargement il bloque ..
0
CCM-LeLoup Messages postés 3 Statut Membre

J'ai exactement le même soucis depuis 2 jours (suite à une MAJ d'après ce que j'ai pu trouvé) mais la solution est simple en fait il faut laisser l'ordi quand il bloque, chez moi il fonctionne après 3min environ de blocage à l'écran des "pédales qui bouges".
0
Utilisateur anonyme

Salut,
J'ai carrément tout formaté. Mais .. Meme après avoir formaté, le problème est encore la !

J'ai branché mon disque dur dans un autre ordinateur et la, il fonctionne parfaitement ! .. Malheureusement je voudrais savoir pourquoi est ce que l'ordinateur ne demarre pas correctement. Meme si je laisse l'ordinateur tourner au moment du blocage (au moment des 4 petales qui bougent), il ne démmare meme pas apres 1 h !
0
Utilisateur anonyme

?
0
Utilisateur anonyme

Personne .
0

Bonjour,

Depuis quand avez-vous ce pc ? il semblerait bien, que ce soit côté tehnique et non l'installation de windows, étant donné que votre disque dur et windows fonctionnent dans un autre pc .
Si il est toujours sous garantie, je vous conseillerais de retourner au sav.

Cordialement

0
Utilisateur anonyme

Le problème persiste toujours ..
0

je ne vois pas comment vous aider. Il me semble qu'il faudrait voir du côté technique, chez un professionnel. Désolée

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Merci quand meme !
0