Dd externe

papy17 Messages postés 426 Statut Membre -  
 papy17 -
Bonjour, a tous , ici papy17 catastrophe , ce matin mon dd externe victime d'une chute ne fonctionne plus . La diode d'alimentation fonctionne , aucun bruit suspect , et dans config , le port usb ne le prend pas en charge . Y -a-t-il une solution ( je croise les doigts ) Merci et à plus .

A voir également:

4 réponses

erimen Messages postés 614 Statut Membre 78

démonte le boitier et connecte ton DD dirrectement à ton pc s'il est compatible sinon dans un autre boitier externe, histoire de voir si ton DD est mort ou pas
0
papy17 Messages postés 426 Statut Membre 2

Bonjour erimen , j'ai effectué la manip dans un autre boitier , négatif , j'ai esayé la nappe avec le deuxième dd , ras il foctionne . donc , logiquement et sans trop me tromper , le dd est mort . J'ai demandé des renseignements a "" ordidocteur "" . Ils m'ont répondu gentiment en me donnant toutes les explications pour dépannage , a savoir :

enlevement direct à domicile , et donnée du diagnostic sous 48 heures . Si accord , le transport est compris dans la facture , si refus du devis , règlement de 35€ ttc . Cela me semble correct . Qe pensez-vous de cette offre . merci et à plus.
0
erimen Messages postés 614 Statut Membre 78

tu as des données importantes sur ton DD ? si oui fait ca si ce n'est que des film ou musiques ou des trucs que tu as encore ailleur achete en un nouveau ;)
0
papy17

Bonjour et OK erimen , c'est ce que je vais faire , aller merci et à plus .
0