Que pensez vous de cette affaires?
budylove
Messages postés
70
Statut
Membre
-
bonjour ! Messages postés 1224 Statut Membre -
bonjour ! Messages postés 1224 Statut Membre -
salut
j'ai eu une pub pour un appareil photo a 99 euros chez penny market ( discounter) le aiptek pocketcam 3 mega
zoom * 4
ecran 1.5"
carte 16mo
m millions de pixel
logiciel + câble avec
vu que j'y connais pas grand chose en appareil photo numerique je voualis un avis sur la question merci bien!
toute critique ets bienvenu!
bybye
budy.
j'ai eu une pub pour un appareil photo a 99 euros chez penny market ( discounter) le aiptek pocketcam 3 mega
zoom * 4
ecran 1.5"
carte 16mo
m millions de pixel
logiciel + câble avec
vu que j'y connais pas grand chose en appareil photo numerique je voualis un avis sur la question merci bien!
toute critique ets bienvenu!
bybye
budy.
A voir également:
- Que pensez vous de cette affaires?
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Meilleur ordinateur portable d'affaires léger - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte - Forum Montage et acquisition vidéo
- Retrait automatique après liste de puces ✓ - Forum Word
- Utilisation des cases à cocher pour checklist ? - Forum Javascript
4 réponses
Ben 16Mo ca fait quelque chose comme 12 photos de bonne qualite, pas beaucoup autrement dit...Zoom, c'est du numerique ou du optique? Ecran pourquoi pas...
Moyennant ca je ne connais pas les prix actuels en France, mais ici, pour quelques euros de plus (120€ au total...) tu as quelque chose de plus consequent en memeoire, un ecran un peu plus grand et un zoom optique *3...
. .
\_/
Moyennant ca je ne connais pas les prix actuels en France, mais ici, pour quelques euros de plus (120€ au total...) tu as quelque chose de plus consequent en memeoire, un ecran un peu plus grand et un zoom optique *3...
. .
\_/
Le zoom optique c avec des lentille donc aucune perte de qualité et le zoom numérique je pense que c un grossisement des pixel ou quelque chose comme ca. Le zoom optique est de beaucoup meilleur que le numérique.
PSYCHO
Le SeUl Et L'uNiQuE pSyChOpAtHe De ToUt Le FoRuM
PSYCHO
Le SeUl Et L'uNiQuE pSyChOpAtHe De ToUt Le FoRuM