Que pensez vous de cette affaires?

budylove Messages postés 70 Statut Membre -  
bonjour ! Messages postés 1224 Statut Membre -
salut
j'ai eu une pub pour un appareil photo a 99 euros chez penny market ( discounter) le aiptek pocketcam 3 mega
zoom * 4
ecran 1.5"
carte 16mo
m millions de pixel
logiciel + câble avec

vu que j'y connais pas grand chose en appareil photo numerique je voualis un avis sur la question merci bien!
toute critique ets bienvenu!

bybye
budy.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ben 16Mo ca fait quelque chose comme 12 photos de bonne qualite, pas beaucoup autrement dit...Zoom, c'est du numerique ou du optique? Ecran pourquoi pas...
Moyennant ca je ne connais pas les prix actuels en France, mais ici, pour quelques euros de plus (120€ au total...) tu as quelque chose de plus consequent en memeoire, un ecran un peu plus grand et un zoom optique *3...

. .
\_/
0
budylove Messages postés 70 Statut Membre

c'est quoi la difference entre zoom optique et numerique??
0
psycho_45 Messages postés 1379 Statut Membre 8

Le zoom optique c avec des lentille donc aucune perte de qualité et le zoom numérique je pense que c un grossisement des pixel ou quelque chose comme ca. Le zoom optique est de beaucoup meilleur que le numérique.

PSYCHO
Le SeUl Et L'uNiQuE pSyChOpAtHe De ToUt Le FoRuM
0
Utilisateur anonyme

Oui le zoom numerique n'est que en fait le grossissement que tu peux faire meme sur ton PC, mais il n'y a aucun information en plus, donc en fait, presque tout le monde le met sur off ce zoom et retouche avec le PC apres...

. .
\_/
0
bonjour ! Messages postés 1224 Statut Membre 2

Salut

C'est pas très cher

Ce qui fait le prix dans ces appareils, c'est le capteur et l'objectif.
à mon avis à ce prix là, l'objectif est pas top, mais tout dépend de l'usage.
Aussi la marque est importante pour un échange ou un dépannage encas de problème.

bonne journée à vous
0