Bug Serveur Minecraft

Coryzahnen Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youyou123 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! Bon voilà c'est pas la première fois que ça m'arrive , tout d'abord mon serveur Hamachi Minecraft démarre correctement ,ensuite après 3 ou 4 petites secondes , je peut voir dans RUN.bat le fameux message d'erreur : " warning can't keep up did the system time change or is the server overloaded " .J'ai remarqué que ça n'affectait pas le comportement de jeu en ligne ,ni pour moi ,ni pour mes amis .
Si ça peut vous aider :
Config : Asus K50IJ W7 64BITS ,Pentium dual core 2.20GHz ,4go RAM
Les plugin installer : Iconomy ,LWC Essentials,Citizens,ChestShop.
Je me suis laisser entendre que si j'hébergeais le serveur sur un autre PC ça pourrait arrêter ce "Bug" .Seulement je n'ai pas envie de changer tout mes fichiers de place si je suis pas sûr que ça marche .
(Config de l'autre pc un peux bouseux : processeur intel ( pentium je crois ) @ 1.6ghz,ram 356 mo ( j'ai honte ... ) sous xp sp3 32bits .)
Bon voilà , vous avez des idées pour savoir d'ou vient ce Bug ?
Merci d'avance !

1 réponse

youyou123 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il nya pas de probléme
il te dit juste que si tu fais des actions trop compliquées(comme le cannon a cochon si tu connais) tu est expulser mais tu pe te reco donc ya pas de probleme
sinon je ne sais pas pk ca tarrive moi aussi sa marrive
0