Que faire pendant les vacances ?

Fermé
alice - Modifié le 10 mai 2022 à 11:57
 alice - 15 juil. 2012 à 11:34
Bonjour,

Je voudrais savoir quoi faire pendant le mois de juillet.

Je ne veux pas du sport, de la peinture, du dessin, du scrapbooking..etc.

Je voudrais quelquechose de nouveau, pas ce qu'il y a sur les sites internet.

J'ai treize ans.
Merci d'avance pour votre aide.
Au revoir.

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
Modifié par Pierrecastor le 9/07/2012 à 16:27
Salut

Les scouts / eclaireurs / camps de vacance ?
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
3
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 28
9 juil. 2012 à 16:20
apprends à coder :)

https://openclassrooms.com/fr/

plein de tutos passionnants =)
1
Ok, merci beaucoup pour le site, très bon site.
0
Bah, mes parents ne veulent pas me laisser sous l'autoritée de quelqu'un d'autres. :/
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
Modifié par Pierrecastor le 9/07/2012 à 16:13
C'est balot, tu aurait apris plein de truc en t'eclatant. Vraiment pas moyen de les convaincres ?

Sinon, tu as des amis avec qui faire des choses ?

Quels sont les truc que tu aimes faire ?
0
non aucun moyens, et puis ce n'est pas trop trop grave.

Oui j'ai des amies, on a fait un feu de camp, mais je pars tout le mois d'août chez mes grands-parents et mes cousins, et elles sont toutes parties. :) merci quand même

Et sinon, j'aime faire des choses avec le bois, j'aime faire des activités dehors(même si en haute-normandie il ne fait pas beau en ce moment...) , j'aime lire, j'aime écrire....mais faire tout ça pendant le mois de juillet..pas top !
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143 > alice
9 juil. 2012 à 20:00
Comme dit plus bas, apprendre un truc peu être pas mal, ça occupe, c'est utile et si ça te plait, ça peut t'ouvrir des pistes pour l'avenir. La programmation, si ça te botte, c'est pas mal.

Dans tout les cas, je pense qu'il te faut une ou des activité sur la duré, comme construire une cabane (vu que tu aime bien les bois). Mais attention, je parle pas d'un truc avec trois bouts de bois, mais un vrai projet, dans un arbre ou non, avec réflexion, plan, outils, etc.

Ou encore la fabrication d'un objet utile ou non, bref, une initiation au bricolage, si tu à quelqu'un dans ton entourage qui peut t'aider, ça te servira toute ta vie.
0
oui c'est sûre, avec mon frère nous avions pensé à une cabane.

Merci beaucoup pour tes conseils très utiles.

Au revoir.
0
Je vais voir pour la programation. :)
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
10 juil. 2012 à 13:20
Je vais reprendre ce qu'a dit Kafiristancia :
Apprends a coder
Télécharge des Free2Play sur steam et essaye les
Créer toi un jeu avec : RPG MAKER (en plus t'apprends des bases en Ruby)
Bricole toi des choses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci. Mon frère a installé steam, et il y a pleins de jeux a joué ; Left4Dead 2, Mount and Blade..etc. !!!! Merci
0