Imprimante dell 1320c
ola
-
ola -
ola -
Bonjour,
j'ai une imprimante Dell Colors Laser 1320c que j'essai de mettre en réseau, chaque fois que je le mets en réseau , des fois ça prends des fois ça ne marche pas. la recherche dans le réseau de l'imprimante est souvent infructueuse, mon ordinateur m'annonce qu'aucune imprimante réseau n'est disponoble alors que ma prise réseau sur lequel j'ai connecté mon imprimante marche bien! aujourd'hui il m'est impossible de me connecter à l'imprimante malgré que j'ai revérifié toutes les connexions, j'aurais besoin de vos aides! Merci
j'ai une imprimante Dell Colors Laser 1320c que j'essai de mettre en réseau, chaque fois que je le mets en réseau , des fois ça prends des fois ça ne marche pas. la recherche dans le réseau de l'imprimante est souvent infructueuse, mon ordinateur m'annonce qu'aucune imprimante réseau n'est disponoble alors que ma prise réseau sur lequel j'ai connecté mon imprimante marche bien! aujourd'hui il m'est impossible de me connecter à l'imprimante malgré que j'ai revérifié toutes les connexions, j'aurais besoin de vos aides! Merci
A voir également:
- Imprimante dell 1320c
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
La page de configuration web fonctionne elle ?
http://support.dell.com/support/edocs/systems/prn1320c/fr/ug/ug_fr/section10.htm
http://support.dell.com/support/edocs/systems/prn1320c/fr/ug/ug_fr/section10.htm
ola
non
je t'explique l'imprimante est connecté à une prise informatique de mon réseau local qui dispose de l'internet: au fait le schéma est ceci: j'ai installé un routeur wifi pour la connexion internet de mon batiment, l'AP dispose des ports RJ45, après avoir installé l'AP; j'ai voulu mettre l'imprimante en réseau qui est déjà configuré, donc soit je la mets sur une prise informatique de mon réseau,soit je la branche sur le port Ethernet de l'AP, le problèm est que quelque soit les connexions lorsque je veux ajouter l'imprimante dans 'ajouter perihérique et imprimante' dans panneau de configuration, mon ordinateur n'arrive pa à trouvé l'imprimant alors qu'avant ça marchais. Merci
slt les amis , vous ne m'aviez plus répondu sur notre sujet d'hier! l'imprimante qui ne marche pas en réseau. j'espère que vous me répondrez plus tard!