Problème avec mon mp3

luciechou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bastiaise2b -
bonjour à tous!
j'ai un petit soucis avec mon mp3 tout neuf :(
c'est un sony NW-E002, il est vendu avec son logiciel d'installation mais je n'arrive pas à l'installer, au moment du chargement il me met "le chemin d'installation n'est pas spécifié (21009)"
et sans ce logiciel je ne sais pas si je peux mettre des musique, j'ai formater le mp3 (au début en FAT 32 puis j'ai lu qu'il valait mieux en FAT donc je l'ai refais en FAT) mais du coup ca m'a effacé ce qui était installé dedans est ce que c'est grave?
et maintenant quand je mets des musique dans mon mp3 (sans le logiciel), mon mp3 m'affiche "no data"
je ne comprends pas, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer et m'aider à résoudre le problème?
merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

bastiaise2b

J'ai un problème avec mon MP3 Sony ke g eu au mois de novembre c à d il y a pas longtemps é jusqu'à présent il marchai super bien j'était en train de télécharger des chansons com d'habitude et quand je l'ai retiré et ke je l'ai allumé il c afficher "BOOTS ERROR SHUTTINGS DOWN" je ne sai pas ce ke c é ça commence à ménerver parce ke en + il è neuf é je peu plu écouté de chansons alors kil ien avai au moins 300 maintenant svp ce serai super si kelkun savai commen m'aider pour kil remarche bien comme avant.Merci de votre attention.
PS:C kan mm pas normale ki è souvent des problème avec les MP3.
EST-CE KE VOUS POUVEZ ME REPONDRE ASSEZ VITE CE SERAIT COOL!
0
probléme

bonjour moi aussi jé le meme souci avec mon mp3 sony network walkaman donc si tu aurai la solution merci de me la faire parvenir a mon adrese msn c bob.sinclar.70@hotmail.fr
-1