Lecteur enregistreur DVD LG RH7800

CLICCLAC12 Messages postés 11 Statut Membre -  
CLICCLAC12 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur enregistreur de DVD de marque LG et de type RH7800. Je n'ai pas d'astuce pour pouvoir enregistrer des chaines provenant de mon démodulateur de Canalsat. Pour que cela marche je suis actuellement contraint pour ainsi dire de regarder ou pas la chaine enregistrée mais en aucun cas de pouvoir durant l'enregistrement de regarder autre chose du programme de Canalsat. Ai je effectué un mauvais branchement lors de l'installation. J'ose espérer que oui, car à l'inverse cela voudrait dire que le graveur LG RH7800 ne permet pas de regarder librement une autre chaîne lors d'un enregistrement de chaines numériques en l'occurence celle de Canalsat. Quelqu'un aurait il une astuce pour m'éclairer un temps soit peu?

Merci par avance des réponses que vous pourriez me donner.

A bientôt
A voir également:

1 réponse

CLICCLAC12 Messages postés 11 Statut Membre

Re bonjour

Ayant avancé dans mes recherches et différentes manipulations j'ai rapidement compris que dans cette configuration a savoir avec Canalsat, il n'est donc pas possible d'enregistrer une chaine numérique tout en regardant un autre programme. En fait le démodulateur ne peut lui délivrer qu'un signal (chaine) et non deux en même temps. Donc c'est simple comme un bonjour, il faudrait un deuxième démodulateur.
Mais peut être que quelqu'un connait un système autre pour contourner cet aléa?

Merci pour votre aide
0