Money
alaco
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ,j'utilise MONEY sur mon PC"W7" et je fais une sauvegarde sur DD externe, comment puis utiliser ma sauvegarde sur d'autre PC, moi j'ai deux portable un en XP et VISTA, lorsque
je connecte mon DD externe et ouvre MONEY je n'ai pas mes compte ? car je voudrai pouvoir utiliser MONEY sur mes trois PC a tout moment pour éviter de cumuler un tas de facture merci.
1) j'utilise Money sur PC de bureau en W7
2) j'ai deux PC portable 1XP et 1Vista .
bonne journée .
je connecte mon DD externe et ouvre MONEY je n'ai pas mes compte ? car je voudrai pouvoir utiliser MONEY sur mes trois PC a tout moment pour éviter de cumuler un tas de facture merci.
1) j'utilise Money sur PC de bureau en W7
2) j'ai deux PC portable 1XP et 1Vista .
bonne journée .
A voir également:
- Money
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence ✓ - Forum finances
- Sama money code oublié - Forum récupération de données
2 réponses
Bonjour ;
Si tu possèdes le cd d'installation de MsMoney , as-tu essayé de l'installer sur les autres machines ? et de relancer MsMoney à partir de la sauvegarde
Si tu possèdes le cd d'installation de MsMoney , as-tu essayé de l'installer sur les autres machines ? et de relancer MsMoney à partir de la sauvegarde
bonjour ,oui j'ai installé Money avec mon CD ,et j'ouvre avec mon DD ext , je n'ai rien enfin pas mon compte , merci.