Manuel utilisation sims 2 ps2
thalie
-
ambre -
ambre -
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion pour ma fille le jeu les sims 2 pour PS2, cependant, à l'intérieur du CD il n'y avait pas le mode d'emploi du jeu et il ya beaucoup de fonctions que nous n'arrivons pas à utiliser ou mettre en route.
Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurait le manuel d'utilisation à m'adresser par mail en téléchargement pour que nous puissions enfin pouvoir jouer à ce jeu.
Vous remerciant sincèrement par avance,
Salutations.
J'ai acheté d'occasion pour ma fille le jeu les sims 2 pour PS2, cependant, à l'intérieur du CD il n'y avait pas le mode d'emploi du jeu et il ya beaucoup de fonctions que nous n'arrivons pas à utiliser ou mettre en route.
Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurait le manuel d'utilisation à m'adresser par mail en téléchargement pour que nous puissions enfin pouvoir jouer à ce jeu.
Vous remerciant sincèrement par avance,
Salutations.
A voir également:
- Les sims 2 ps2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims 2 code triche compétence ✓ - Forum Jeux PC
33 réponses
salut , moi aussi j'ai les sims 2 sur ps2 et j'aimerai s'avoir le code d'argent alors si quelqu'un peux me l'emvoyer a cette adresse tigre8du43@hotmail.fr je vous remercie.
porrait tu me lenvoyer moi aussi, ce serait tres gentille de ta part.
merci d'avance
voila mon email est: a_moossun@hotmail.com
merci encore
merci d'avance
voila mon email est: a_moossun@hotmail.com
merci encore
bonjour,
apparemment, pleins de gens sur ce site détiennent des informations concernant les sims 2 sur ordi.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire passer le totalité du code inscrit dans la case blanche situé en bas à gauche du manuel pour pouvoir installer le jeu.
En échange de ce service, je connais un code très intéressant pour obtenir des slimflouze a l'infini.
Merci
apparemment, pleins de gens sur ce site détiennent des informations concernant les sims 2 sur ordi.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire passer le totalité du code inscrit dans la case blanche situé en bas à gauche du manuel pour pouvoir installer le jeu.
En échange de ce service, je connais un code très intéressant pour obtenir des slimflouze a l'infini.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheter les sims2 pour PS2 ,pas de manuel Pourrez-vous me le faire parvenir/valentino05@voila.fr
Bonjour
J'ai pas non plus de notice pour sims 2 et mes fille rame un peut alors quelqu'un peut t'il me dépanner en la passant par mail, je suis par contre en possétion de celle des sims naufragé que je peut faire passer.
Merci pour elle
Francois
J'ai pas non plus de notice pour sims 2 et mes fille rame un peut alors quelqu'un peut t'il me dépanner en la passant par mail, je suis par contre en possétion de celle des sims naufragé que je peut faire passer.
Merci pour elle
Francois
Durant le jeu, faites pour mettre en pause puis entrez le premier code, qui permet d'activer les suivants.
Faire apparaître le prisme (obligatoire) L1 R1 HAUT X R2
Le prisme apparaît sur le trottoir devant votre maison. Sélectionnez-le avec puis entrez les codes suivants :
PLEIN DE SIMFLOUZ:::::
R1 L1 R2 DROITE GAUCHE
Faire apparaître le prisme (obligatoire) L1 R1 HAUT X R2
Le prisme apparaît sur le trottoir devant votre maison. Sélectionnez-le avec puis entrez les codes suivants :
PLEIN DE SIMFLOUZ:::::
R1 L1 R2 DROITE GAUCHE
SEST ENCORE MOI
POUR VOUS DIRE OU JE LES AI TROUVER SEST LA (Tips, astuces et cheat codes pour Les Sims 2)
PS::
BON JEUX ET AVANCER
POUR VOUS DIRE OU JE LES AI TROUVER SEST LA (Tips, astuces et cheat codes pour Les Sims 2)
PS::
BON JEUX ET AVANCER
bonjour
Je suis une débutante. est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la notice des sims 2 ps2 ? j'en ai grand besoin. merci.
Je suis une débutante. est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la notice des sims 2 ps2 ? j'en ai grand besoin. merci.