Utilisation du GPU
Résolu
KILLOME
Messages postés
2016
Statut
Membre
-
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une evga gtx 460 1 Go déjà Overcloker je trouve que l'utilisation du GPU n'est pas au maximum avec evga précision qui m'indique utilisation.
% = utilisations du GPU
par exemple dans minecraft il est a 30% et j'ai 78 FPS
far cry 2 il est a 72% et j'ai 67 FPS graphic très élevé sans anticrénelage
mais par exemple avec crysis 2 il est a 99% ( maximum) et j'ai 88 FPS en grapfic moyen
ma question est aurai t'il une façon pour que le GPU soient toujours a 100% utilisations dans les jeux ?
% = utilisations du GPU
par exemple dans minecraft il est a 30% et j'ai 78 FPS
far cry 2 il est a 72% et j'ai 67 FPS graphic très élevé sans anticrénelage
mais par exemple avec crysis 2 il est a 99% ( maximum) et j'ai 88 FPS en grapfic moyen
ma question est aurai t'il une façon pour que le GPU soient toujours a 100% utilisations dans les jeux ?
A voir également:
- Utilisation du GPU
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
tu joue avec une faible résolution d'ecran non?
a basse résolution/detail le role du cpu devient plus important donc il faut augmenter la charge du gpu avec une plus grosse résolution + anticrénelage et detail au max et pourquoi pas mettre du anticrénelage 32cssa/MLAA/fxaa dans les driver nvidia voir même d'autre option d'amélioration de qualité de l'image, pour trouver le bon compromis
sinon il y a aussi l'overclock du cpu qui boost un peu a basse resolution
a basse résolution/detail le role du cpu devient plus important donc il faut augmenter la charge du gpu avec une plus grosse résolution + anticrénelage et detail au max et pourquoi pas mettre du anticrénelage 32cssa/MLAA/fxaa dans les driver nvidia voir même d'autre option d'amélioration de qualité de l'image, pour trouver le bon compromis
sinon il y a aussi l'overclock du cpu qui boost un peu a basse resolution
je suis en 1920 x 1080 quand je joue pour 'anticrénelage ça de pan de l'optimisation du jeux mais aussi si on mais tout les graphic aux max et l'anticrénelage a 32x
je décent a 20 - 40 FPS :(
je décent a 20 - 40 FPS :(
88fps a crysis 2 en 1080p c'est pas trop réaliste comme score ^^ c'est un peu beaucoup :p
si tu es en 1080p c'est que ton cpu ne dois pas être terrible
comme dis plus haut il faut augmenter la part du gpu en gonflant les graphismes artificiellement tout en essayant de trouver un équilibre
ya des jeux comme crysis 2, alien vs predators qui exploitent a fond les gpu normal que ca tourne bien dessus
si tu es en 1080p c'est que ton cpu ne dois pas être terrible
comme dis plus haut il faut augmenter la part du gpu en gonflant les graphismes artificiellement tout en essayant de trouver un équilibre
ya des jeux comme crysis 2, alien vs predators qui exploitent a fond les gpu normal que ca tourne bien dessus