Blue screens intempestifs
cuistofou
-
cuistofou -
cuistofou -
Bonjour,
Bonjour a tous , je vous decris mon problème , depuis 1 mois a peu pres , ( je précise que je n'ai pas changé de matériel sur aucun point ) , mon ordinateur fait régulierement des ecrans bleus ( a peu pres 4 par jour ) voir plus , c'est tres dérangeant et je n'arrive a pas a cerner d'ou le problème viens , mais le plus insupportable , et cela ne me le fait que depuis 2 semaines , quand l'ordinateur se redémarre apres l'ecran bleu , la connexion internet ne fonctionne plus ( croix rouge , ou point d'exclamtion sur le petit logo ) je ne comprend pas d'ou tout ça viens ni comment le régler . Pourriez vous me fournir de l'aide .
Cordialement .
ma config
windows vista édition familiale basique
processeur : intel core 2duo CPU E8400 @3.00GHz
Mémoire vive : 4.00 GO
64 bits
Alim : Corsair tx 750 W
carte graphique : nvidia HD4850 X 2
carte mère : asus P5Q pro
je vous mets ci joint une photo du blue screen en question
http://www.hapshack.com/?v=rRpVO.jpg
Bonjour a tous , je vous decris mon problème , depuis 1 mois a peu pres , ( je précise que je n'ai pas changé de matériel sur aucun point ) , mon ordinateur fait régulierement des ecrans bleus ( a peu pres 4 par jour ) voir plus , c'est tres dérangeant et je n'arrive a pas a cerner d'ou le problème viens , mais le plus insupportable , et cela ne me le fait que depuis 2 semaines , quand l'ordinateur se redémarre apres l'ecran bleu , la connexion internet ne fonctionne plus ( croix rouge , ou point d'exclamtion sur le petit logo ) je ne comprend pas d'ou tout ça viens ni comment le régler . Pourriez vous me fournir de l'aide .
Cordialement .
ma config
windows vista édition familiale basique
processeur : intel core 2duo CPU E8400 @3.00GHz
Mémoire vive : 4.00 GO
64 bits
Alim : Corsair tx 750 W
carte graphique : nvidia HD4850 X 2
carte mère : asus P5Q pro
je vous mets ci joint une photo du blue screen en question
http://www.hapshack.com/?v=rRpVO.jpg
A voir également: