Minecraft 64bits
m@lcolm200398
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
m@lcolm200398 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m@lcolm200398 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que lorsque je met mon ordinateur en java 64 bits minecraft ne marche plus (mon ordi et un acer aspire 5750g intel core i5 4giga de ram 64bits)
J'ai aussi télécharger le lancer de la version 64bits mais je ram tellement que je peut pas jouer (j'ai pas la version officiel de minecraft).
Aider moi svp.
PS:désoler pour les fautes.
Mon problème est que lorsque je met mon ordinateur en java 64 bits minecraft ne marche plus (mon ordi et un acer aspire 5750g intel core i5 4giga de ram 64bits)
J'ai aussi télécharger le lancer de la version 64bits mais je ram tellement que je peut pas jouer (j'ai pas la version officiel de minecraft).
Aider moi svp.
PS:désoler pour les fautes.
A voir également:
- Minecraft 64bits
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Winrar 64bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
2 réponses
1- T'as la version non officielle donc c'est peut-être ça la cause
2- Essaie la version 32bits de java sinon
3- Intel core I5 ça nous aide pas beaucoup, il tourne a combien de Ghz ?
4- Et sinon... je ne crois pas qu'un ordi portable soit bien pour jouer à des jeux, surtout un jeu comme minecraft qui consomme énormément de ressources :s
2- Essaie la version 32bits de java sinon
3- Intel core I5 ça nous aide pas beaucoup, il tourne a combien de Ghz ?
4- Et sinon... je ne crois pas qu'un ordi portable soit bien pour jouer à des jeux, surtout un jeu comme minecraft qui consomme énormément de ressources :s