S normal?
Résolu/Fermé
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
-
29 déc. 2006 à 02:52
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 28 janv. 2007 à 14:00
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 28 janv. 2007 à 14:00
A voir également:
- S normal?
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Iphone 14 normal - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ✓ - Forum Windows
- Remettre l'écran en taille normale ✓ - Forum Windows
253 réponses
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
24 janv. 2007 à 10:48
24 janv. 2007 à 10:48
Bonjour a toi
Ecoute depuis l'intervention d'une personne bref le post a été efaC ainsi que ma reponse ba tout ce que j'ecrit ca vas je ne c ou
Bref merci a toi salwa
Bizz
Ecoute depuis l'intervention d'une personne bref le post a été efaC ainsi que ma reponse ba tout ce que j'ecrit ca vas je ne c ou
Bref merci a toi salwa
Bizz
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
24 janv. 2007 à 12:34
24 janv. 2007 à 12:34
bonjour essay ca
ouvre mozzilla / click sur outils/option/ dans l'onglet general
decoche la case " au moment de demarrage firefox doit verifier ...."
valide par ok / redemare et dit nous ce que ca donne
a++
ouvre mozzilla / click sur outils/option/ dans l'onglet general
decoche la case " au moment de demarrage firefox doit verifier ...."
valide par ok / redemare et dit nous ce que ca donne
a++
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
24 janv. 2007 à 17:06
24 janv. 2007 à 17:06
Re bonjour
Merci à toi je tente des que je rentre dans ma maison
Bizz
Merci à toi je tente des que je rentre dans ma maison
Bizz
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
24 janv. 2007 à 21:56
24 janv. 2007 à 21:56
bonsoir bonsoir !!!!
Wai wai wai !!! merci ca marche !!!!
je suppose ===> point de restauration mdr c ca?
bizzzzz
Wai wai wai !!! merci ca marche !!!!
je suppose ===> point de restauration mdr c ca?
bizzzzz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
24 janv. 2007 à 22:08
24 janv. 2007 à 22:08
super !! :p oui crees vite un point de restauration :p
a+++
a+++
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
24 janv. 2007 à 22:25
24 janv. 2007 à 22:25
Re moi
Oulalala tout a l'air si "normal" lol merci a toi salwa merci a afideg ben ki c peut etre a demain mdr!!! nan mais jarrete mes telechargements a la *** qui de + ne me servent a rien juste la curiosité remporte mais je vais la maitriser lol
bizzzz
vous assurez serieu allez c koi ton secret mdr
Bizzz
Oulalala tout a l'air si "normal" lol merci a toi salwa merci a afideg ben ki c peut etre a demain mdr!!! nan mais jarrete mes telechargements a la *** qui de + ne me servent a rien juste la curiosité remporte mais je vais la maitriser lol
bizzzz
vous assurez serieu allez c koi ton secret mdr
Bizzz
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
24 janv. 2007 à 22:29
24 janv. 2007 à 22:29
de rien :)
pour finir quelque conseils de base :
* Ne pas telecharger n'importe quoi eviter les programes gratuit genre smileys ...ect
* Toujour analyser les fichiers telecharger depuis un peer to peer (emule , kazza ... ect) avant de les executer
* Ne pas ouvrir les pieces jointes d'un expediteur inconnu et toujour les analysé avant de les ouvrir
* Toujour analysé les fichiers recu via msn ou autre avec ton antivirus
* Ne pas cliqué sur des lien louche dans msn
* Passe reglierement les antispyware (adaware , spybot , avg .. ect) pense a les mettre ajour avant de les lancé c'est tres important
* Supprime regulierement les fichiers inutiles (fichiers temporaire , cookies .. ect) a l'aide de CCleaner https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
* Netoye ta base de registre avec regcleaner https://www.malekal.com/nettoyer-sa-base-de-registre-avec-windows-registry-cleaner/
* Utiliser le navigateur Mozzilla il est plus sure http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
-Maintenant que ton ordinateur est propre je te conseille de creer un point de restauration comme ca en cas de probleme (virus , plantage ..ect) tu poura tjr revenir en arriere
http://www.aidoforum.com/tutoriaux-371-creer-un-point-de-restauration-sous-windows.html
a+++
Bon surf ;)
PS : si t'as d'autre problemes n'hesite pas a revenir ;)
pour finir quelque conseils de base :
* Ne pas telecharger n'importe quoi eviter les programes gratuit genre smileys ...ect
* Toujour analyser les fichiers telecharger depuis un peer to peer (emule , kazza ... ect) avant de les executer
* Ne pas ouvrir les pieces jointes d'un expediteur inconnu et toujour les analysé avant de les ouvrir
* Toujour analysé les fichiers recu via msn ou autre avec ton antivirus
* Ne pas cliqué sur des lien louche dans msn
* Passe reglierement les antispyware (adaware , spybot , avg .. ect) pense a les mettre ajour avant de les lancé c'est tres important
* Supprime regulierement les fichiers inutiles (fichiers temporaire , cookies .. ect) a l'aide de CCleaner https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
* Netoye ta base de registre avec regcleaner https://www.malekal.com/nettoyer-sa-base-de-registre-avec-windows-registry-cleaner/
* Utiliser le navigateur Mozzilla il est plus sure http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
-Maintenant que ton ordinateur est propre je te conseille de creer un point de restauration comme ca en cas de probleme (virus , plantage ..ect) tu poura tjr revenir en arriere
http://www.aidoforum.com/tutoriaux-371-creer-un-point-de-restauration-sous-windows.html
a+++
Bon surf ;)
PS : si t'as d'autre problemes n'hesite pas a revenir ;)
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
24 janv. 2007 à 22:40
24 janv. 2007 à 22:40
mdrrrr
je suis chiante avec mes questions lol
ok j'arrete de tester d trucs betement promi lol mai moi depuis tout c prob jeface direct les mails ki vienne de l'est de l'ouest bref comment tu fais pour les analyser avant tout?
merci pour tout en tout cas ca soulage d'un coup loool
Lorsque je dois revenir a 1 point de restor jtape ce ke g mi en "nom" lors de la création? c ca? je c ta du me le dire lol dsl memoire limitée mdr
Allez help les catastrophé comme moi
Bizz
je suis chiante avec mes questions lol
ok j'arrete de tester d trucs betement promi lol mai moi depuis tout c prob jeface direct les mails ki vienne de l'est de l'ouest bref comment tu fais pour les analyser avant tout?
merci pour tout en tout cas ca soulage d'un coup loool
Lorsque je dois revenir a 1 point de restor jtape ce ke g mi en "nom" lors de la création? c ca? je c ta du me le dire lol dsl memoire limitée mdr
Allez help les catastrophé comme moi
Bizz
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
24 janv. 2007 à 22:50
24 janv. 2007 à 22:50
Salut raleuboleu
Remercie surtout salwa
C'est moi qui ai fait supprimer les postes pollués par ce petit coquin de rikikimachin. No problem.
Al.
Remercie surtout salwa
C'est moi qui ai fait supprimer les postes pollués par ce petit coquin de rikikimachin. No problem.
Al.
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
24 janv. 2007 à 22:52
24 janv. 2007 à 22:52
bonsoir :) concernant le point de restauration tout est expliqué ici
pour creé un point de restauration
Démarrer >> Tous les programmes >> accessoires >> outils système >> restauration système
coche "cree un point de restauration" >> tape le nom que tu veut
puis click sur crée
pour faire une restauration a une heur anterieur :
Démarrer >> Tous les programmes >> accessoires >> outils système >> restauration système
coches "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure"
click sur suivant
ensuite choisi dans la calendrier , la date qui correspond au point de restauration que tu as crée :)
a+++
pour creé un point de restauration
coche "cree un point de restauration" >> tape le nom que tu veut
puis click sur crée
pour faire une restauration a une heur anterieur :
coches "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure"
click sur suivant
ensuite choisi dans la calendrier , la date qui correspond au point de restauration que tu as crée :)
a+++
slt
waaaa!!!!impressionant!!!j'ai pas encore tous lu!!!mdrr
pour les spam je suis pas sur...mais pour moi sa fonctionne impek!!
c spamfighter
depuis je ne recois plus 200 mails par jour(pr en mettre 190 a la poubelle!!)moins de mail et moin de virus aussi...
je ne suis pas sur de ce que sa vaut...au expert d'en juger!!!
waaaa!!!!impressionant!!!j'ai pas encore tous lu!!!mdrr
pour les spam je suis pas sur...mais pour moi sa fonctionne impek!!
c spamfighter
depuis je ne recois plus 200 mails par jour(pr en mettre 190 a la poubelle!!)moins de mail et moin de virus aussi...
je ne suis pas sur de ce que sa vaut...au expert d'en juger!!!
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
25 janv. 2007 à 12:50
25 janv. 2007 à 12:50
bonjour
mdr! bonne lecture alors presqu'un bouquin lol
merci tout de même pour ta suggestion
Biz
mdr! bonne lecture alors presqu'un bouquin lol
merci tout de même pour ta suggestion
Biz
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
26 janv. 2007 à 15:02
26 janv. 2007 à 15:02
salut
Merci !! et il marche avec tout? msn, thundirbird, incrédimail?
Est-ce-que quelqu'un sait s'il ya moyen de faire taire avast lors de la mise à jour de la base virale?
Merci d'avance
Bizz
Merci !! et il marche avec tout? msn, thundirbird, incrédimail?
Est-ce-que quelqu'un sait s'il ya moyen de faire taire avast lors de la mise à jour de la base virale?
Merci d'avance
Bizz
salut
no...jsuis dsl mais il ne fonctionne que avec outlook...dsl!!!et comme tu n'utilise pas outlook appriori c'est mort...
si tu le veux malgré tt ya pas de soucis...
bizz
no...jsuis dsl mais il ne fonctionne que avec outlook...dsl!!!et comme tu n'utilise pas outlook appriori c'est mort...
si tu le veux malgré tt ya pas de soucis...
bizz
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
26 janv. 2007 à 22:51
26 janv. 2007 à 22:51
saluté
ben nan je l'utilise oci mais la je merdouille tu connai incredimail? c sympa mai g du desinstaller et en voulan reinstaller il plante bref ca plante souven ché moi !!! veridict loool
mais envoi kan meme stp peut etre mes merdes vont s'ameliorer ki c!!!!
depuis 3 h jme fai chier a reinstal incredimail puis g 1 msg chelou= louche lol qui me di msnm kelk chose sorry g oublié jatend ke ca le remet pr dire paske serieu me rapel pa de tout alors jévite de dire nimpppporte koi ....oui d fois ca m'arive
merci a toi
biz
ben nan je l'utilise oci mais la je merdouille tu connai incredimail? c sympa mai g du desinstaller et en voulan reinstaller il plante bref ca plante souven ché moi !!! veridict loool
mais envoi kan meme stp peut etre mes merdes vont s'ameliorer ki c!!!!
depuis 3 h jme fai chier a reinstal incredimail puis g 1 msg chelou= louche lol qui me di msnm kelk chose sorry g oublié jatend ke ca le remet pr dire paske serieu me rapel pa de tout alors jévite de dire nimpppporte koi ....oui d fois ca m'arive
merci a toi
biz
re
mdrrr,moi aussi mon pc fait des tuk bizar!!!merci pr la traduction de chelou!!lol
euhhh... par conte moi jve bien te l'envoyé mais ou??car je n'est pas le lien pr le pomper...
et pour incredimail jpe pas t'aider!!!vos mieu attendre un expert car avec moi tu risque d'avoir encore plus de probléme!!!mdrr
@++
(et moi aussi je vais pouvoir editer un bouquin!!)
mdrrr,moi aussi mon pc fait des tuk bizar!!!merci pr la traduction de chelou!!lol
euhhh... par conte moi jve bien te l'envoyé mais ou??car je n'est pas le lien pr le pomper...
et pour incredimail jpe pas t'aider!!!vos mieu attendre un expert car avec moi tu risque d'avoir encore plus de probléme!!!mdrr
@++
(et moi aussi je vais pouvoir editer un bouquin!!)
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
26 janv. 2007 à 23:40
26 janv. 2007 à 23:40
reeeeeeeeeeeeeeee x eme fois lol
ben mate mon profil tora tout pr envoyer enfin je croi je c pu depuis tout ce temps si email aparait !!! es tu membre ccm ? nan pas pr securité mais prour savoir!!! la curiosité es til 1 vilain défo? nan pas selon moi mais bon dis moi si ta mon ad mail ou ap===pa loool
biz
ben mate mon profil tora tout pr envoyer enfin je croi je c pu depuis tout ce temps si email aparait !!! es tu membre ccm ? nan pas pr securité mais prour savoir!!! la curiosité es til 1 vilain défo? nan pas selon moi mais bon dis moi si ta mon ad mail ou ap===pa loool
biz
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
27 janv. 2007 à 12:52
27 janv. 2007 à 12:52
Bonjour
Bon je ne sais pas pourquoi lorsque tout vas bien 2 jours + tard ca par.. de travers !!
Je m'explique, au demarrage j'ai 1 message d'erreur me disant: msnmsgr.exe point d'entrée introuvable
?createGraphic@Value@directUI@@SGPAV12@PAVHBITMAP@@EI_N1T1@Z est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique MSNCore.dll
Puis 1 second :
Cooperative loader error
Loading of stuffplug3 failed
Would you like to disable it ?
Je comprend kedal même si ca je n'ai pas besoin de le spécifier je crois!!
Merci d'avance
Bizz
Bon je ne sais pas pourquoi lorsque tout vas bien 2 jours + tard ca par.. de travers !!
Je m'explique, au demarrage j'ai 1 message d'erreur me disant: msnmsgr.exe point d'entrée introuvable
?createGraphic@Value@directUI@@SGPAV12@PAVHBITMAP@@EI_N1T1@Z est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique MSNCore.dll
Puis 1 second :
Cooperative loader error
Loading of stuffplug3 failed
Would you like to disable it ?
Je comprend kedal même si ca je n'ai pas besoin de le spécifier je crois!!
Merci d'avance
Bizz
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
27 janv. 2007 à 13:17
27 janv. 2007 à 13:17
bonjour :) il est peu etre temp d'utiliser le point de restauration que tu as crée, c a dire fait une restauration a une heur anterieur :p
a++++
a++++
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
27 janv. 2007 à 13:29
27 janv. 2007 à 13:29
re
Ok je vai faire ca alors puisque tout était "parfait" lol
Merci a toi
Ok je vai faire ca alors puisque tout était "parfait" lol
Merci a toi
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
27 janv. 2007 à 14:36
27 janv. 2007 à 14:36
re
Ok j'ai fais et + les messages d'erreurs mais pourquoi il dis au demarrage qu'il a changé le nom de certains dossiers loool pourquoi faire dabor mdr
Merci a toi
Ok j'ai fais et + les messages d'erreurs mais pourquoi il dis au demarrage qu'il a changé le nom de certains dossiers loool pourquoi faire dabor mdr
Merci a toi