S normal?
Résolu
raleuboleu
Messages postés
5022
Membre
Dernière intervention
-
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
253 réponses
mais pourquoi il dis au demarrage qu'il a changé le nom de certains dossiers
quelle programe te dit ca?
a+++
ah ok alors c normal :p
quand tu fait une resto a une heur anterieur c normal que certaine choses change
as tu d'autre dysfonctionement?
a++++++
quand tu fait une resto a une heur anterieur c normal que certaine choses change
as tu d'autre dysfonctionement?
a++++++
Ah ok lol je panique pour rien moi !! Nan la je crois que tout est normal ca a l'air oui
Merci a toi vraiment!!!
Merci a toi vraiment!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re moi
Ah ben j'ai parlé trop vite ya 1 truc qui ne vas pas c que ds panneau de config je ne peux pas aller dans ajou/sup de programme
Voila
Bizz
Ah ben j'ai parlé trop vite ya 1 truc qui ne vas pas c que ds panneau de config je ne peux pas aller dans ajou/sup de programme
Voila
Bizz
Bonsoir
Nan nan il est là mais il ne l'ouvre pas pourtant j'ai tenté sur d'autres icones ds pano de config et le reste il les ouvre sans prob
Biz
Nan nan il est là mais il ne l'ouvre pas pourtant j'ai tenté sur d'autres icones ds pano de config et le reste il les ouvre sans prob
Biz
essay ceci et dit moi si ajout.suppression ... s'ouvre
demarrer/executer tapes : appwiz.cpl
valid par ok
a+++
demarrer/executer tapes : appwiz.cpl
valid par ok
a+++
re et re bonsoirrrrrrrrrrrr
oué ca marche via ce biai mais fau je mate en normal aussi car dab ca marche c meme la 1 ere fois ke ca fé nimporte koi
Merci a vous 2!!!!!!
zete tombé su r un "K" mdrrr
Ben je teste en normal aussi tant k faire loool
bizzzzzzzzzz
oué ca marche via ce biai mais fau je mate en normal aussi car dab ca marche c meme la 1 ere fois ke ca fé nimporte koi
Merci a vous 2!!!!!!
zete tombé su r un "K" mdrrr
Ben je teste en normal aussi tant k faire loool
bizzzzzzzzzz