Aide et conseil pour Config Gamer
Résolu
Yumatizador537
-
Yumatizador537 -
Yumatizador537 -
Voila, Je vais devoir me séparer de mon Pc portable car il se fait vieux et ne fait plus tourner la plus part des jeux récent. J'aimerai donc monter une nouvelle config mais cette fois ci fini les portables trop cher et pas assez performant a mon goût.
Voila la Config que je pense faire en rentrant de vacance mi Septembre:
-Processeur: Intel Core i5 2500K - 3.3Ghz (BOX ou OEM j'hésite ne connaissant la qualité du ventirad fournie avec)
-Carte mère: Asus P8P67 Pro (il y différentes déclinaison du modèle je ne sais pas la quel serai la meilleur)
-Carte graphique:Asus GeForce ENGTX570 2DIS DCII 1280MD5
-Mémoire vive: G.Skill Ripjaws X DDR3-1600 CL9 8Go (2x4Go)
-HDD: WD 1To S-ATA II 32Mo (Caviar Black - WD1001FALS)
-Alimentation: Max In Power 600W Gamer Premium II
-Boitier: NZXT Phantom 410 (Blanc) OU Zalman Z11 Plus
Pour le boitier je ne suis pas du tout sûre car le nzxt est cher, un boitier qui ne fait pas toc et qui a un minimum de design serai parfait. :gni:
Je suis novice donc je suis prêt a recevoir n'importe quelle conseil.
Merci d'avance !
Voila la Config que je pense faire en rentrant de vacance mi Septembre:
-Processeur: Intel Core i5 2500K - 3.3Ghz (BOX ou OEM j'hésite ne connaissant la qualité du ventirad fournie avec)
-Carte mère: Asus P8P67 Pro (il y différentes déclinaison du modèle je ne sais pas la quel serai la meilleur)
-Carte graphique:Asus GeForce ENGTX570 2DIS DCII 1280MD5
-Mémoire vive: G.Skill Ripjaws X DDR3-1600 CL9 8Go (2x4Go)
-HDD: WD 1To S-ATA II 32Mo (Caviar Black - WD1001FALS)
-Alimentation: Max In Power 600W Gamer Premium II
-Boitier: NZXT Phantom 410 (Blanc) OU Zalman Z11 Plus
Pour le boitier je ne suis pas du tout sûre car le nzxt est cher, un boitier qui ne fait pas toc et qui a un minimum de design serai parfait. :gni:
Je suis novice donc je suis prêt a recevoir n'importe quelle conseil.
Merci d'avance !
A voir également:
- Aide et conseil pour Config Gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
Mais j'aimerais ne pas avoir a changer de composant d'ici peu. Faire tourner des jeu telle que bf3 et skyrim en ultra serait un rêve ! .
Elle dépasse que du 60€ ton budget mais tu a:
Une grosse carte graphique (BF3 Ultra garantie)
Une Carte Mère MSI Z77 les dernière génération de Carte Mère certifié Miliary Class III.
Alimentation de marque et de qualité.
La carte mère m'a l'air bien sympa, alimentation aussi, mais pour la carte graphique je ne sais pas trop, petetre que pour ce prix la je peux avoir mieux chez Nvidia ? et le disque dure 500go fait juste.. Ou je pourrais rajouter un SSD d'ici quelque mois car j'ai entendu dire que c'est génial pour la rapidité de l'OS etc...
500GO c'est pas juste sauf si tu télécharge tous les films qui sont sur le web oui la c'est trop juste mais 500Go c'est amplement suffisant.
Un SSD compte environ 100€ de plus.
J'ai calculer le pc me reviendrai a 750euros avec ta config, et non 860 car TOPACHAT est bien plus cher que Rue MontGallet