Counter stricke source
gsxr
-
gsxr -
gsxr -
bonjour a tous j ai un prableme avec css jai les caisse dans le jeu elles sont blanche et les personages sont lent comme si je lagguer et je ne peut pas changer la configuraion de la video soit le jeu plante ou ca ecrit la memoir ne peut pas etre read merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Counter stricke source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Salut, toi aussi sa te marque ça : http://img153.imageshack.us/img153/9445/sanstitrelm7.png
mais moi c'set pire je ne peux plus lancer counter.
je sais comment faire mais sa marche plus(je crois que je sais faire) il faut aller dans: disque local>programesfiles>valve>steam>bin>copier tout ce qu'il y a dans bin et recoller dans la premier page(steam).
c'est ce que je dois faire mais sa marche plus. Je te conseil de pas tester car j'ai peur pour toi lol, si sa ne marcherais pas :(
mais moi c'set pire je ne peux plus lancer counter.
je sais comment faire mais sa marche plus(je crois que je sais faire) il faut aller dans: disque local>programesfiles>valve>steam>bin>copier tout ce qu'il y a dans bin et recoller dans la premier page(steam).
c'est ce que je dois faire mais sa marche plus. Je te conseil de pas tester car j'ai peur pour toi lol, si sa ne marcherais pas :(