Wpa/ wpa2 Totof 350 - Dernière réponse le 7 juil. 2012 1 réponse Bonjour,je me suis connecté avec mon portable samsung y sur ma live box , il me demande le code wpa/wpa2 à quoi cela correspond. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lecoolldu94 c'est une clé qui permet de se connecter, tu as quel opérateur? Totof 350 orange, j'ai éssayé plusieur fois il se connecte puis se déconnecte t'imagine le nombre de carractères sur la clé les boules. dubdub44 tu a des zéros ,dans ta clé,car tu peut peut être les confondre avec des "o". Ou ta clé est accepté dans ce cas la sa fait quoi? lecoolldu94 Derrière la box, il n'y a pas de "o" dans la clé que des "0" zéro Discussions similaires Mot de passe WPA2 Kilam96 [Wi-Fi] Freebox : Clé WPA/WPA2 PSK XXL972 Connaître ma clé WPA avec freebox Adrianoo Mot de passe freebox wifi nath94120 Clé WPA2 et WEP Brut Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lecoolldu94 c'est une clé qui permet de se connecter, tu as quel opérateur? Totof 350 orange, j'ai éssayé plusieur fois il se connecte puis se déconnecte t'imagine le nombre de carractères sur la clé les boules. dubdub44 tu a des zéros ,dans ta clé,car tu peut peut être les confondre avec des "o". Ou ta clé est accepté dans ce cas la sa fait quoi? lecoolldu94 Derrière la box, il n'y a pas de "o" dans la clé que des "0" zéro
Totof 350 orange, j'ai éssayé plusieur fois il se connecte puis se déconnecte t'imagine le nombre de carractères sur la clé les boules.
dubdub44 tu a des zéros ,dans ta clé,car tu peut peut être les confondre avec des "o". Ou ta clé est accepté dans ce cas la sa fait quoi?