Crac-crac Sims 2

xx-grenouille-xx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hey'

J'ai crée Deux soeurs et Deux freres . Je les ai combiné dans une maison . Mais je n'arrive pas à faire crac crac aves des colocataire pourtant ils s'embrassent langoureusement etc...

Vous pouvez m'aidez SVP ???

Et aussi comment on fait pour mettre le bague au doigts ????

Vous pouvez Re m'aider SVP ???
A voir également:

3 réponses

mamat59810 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est qu'il ne sont pas encore totalement amoureux, continue à faire des bisou et des mots doux, etc ...
0
Utilisateur anonyme

Pour le crac-crac faut les faire aller au lit : ) "Détendre" pas dormir bien sur x) pour le mariage ben tu continue les actions. x)
0
Tiestho

En meme temps ces unpeu des frere et soeur sa metonerai ke tu fasse crac-crac ac ton frere ou ta soeur.
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

non mais je pence que c'est un duoe de deux soeurs et un duo de deux frere et donc, une fille et un gus, sa le fait ^^
0