Sims 3 ds crac crac

Résolu
pauline latina 74 -  
 mélissa -
Bonjour,

Je vien d acheter les sims 3 sur ds et mon bute est que mes sims est un enfants ou font crac crac .

Mes sims sont marier est sont extrement irrésistible je les es fait se détendre et sa ma mi dormir,une sieste,révasser,lire et se detendre mais pas crac crac .

Quand mes sims sont entrait d se détendre je clic sur l autre pas d option faire crac crac que amoureux amical drole insultant et spécial

J espère que vous pourez me répondre et que sa marchera pour pas vous tronper le jeux est les (SIMS 3 SUR DS) RéPONDER VITE MERCI D AVANCE
A voir également:

1 réponse

steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

C'est pas possible !!
DSL :/
0
pauline latina 74

pk est ce pas possible a la télé sa l est pourtant ?
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

à la télé ??
tu ne peux pas avoir d'enfant et en plus dans le magasin de meuble il n'y a pasde lit pour enfant.
0
juju836

j'avoue mais , j'ai le meme probléme moi aussi ...
0
Fan2harrypotter Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On doit forcément pouvoir vue que dans le manuel ya marqué(P.15)Fondé une famille
Pour nous tous(je pense)fair une famille signifie avec des enfants.
Courage
0
didiisa62200 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

on peux pas car le jeux est pour 7 ans vous verait des gamin de 7 ans étre tromatiser pas un jeux vidéo sur le pc on peut car c pour 12 et plus
0