Youtube bloqué avec nouveau flash player 11.3
capucine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Après une remise a jour Adobe il y a deux jours , plus moyen de visionner des vidéos ni sur Youtube , ni sur Dalymotion. J'ai lu que flash player 11.3 pouvait avoir des problemes avec Firefox, j'ai tenté de désinstaller la version 11.3 et de remettre flash 10.3 , mais les vidéos restent restent bloquées, j'ai été voir du coté de cookies, rien n'y fait...
Je suis plutôt débutante et c'est très compliqué pour moi tout ça... Est ce qu'une bonne âme estivale pourrait m'aider ???
Merci beaucoup
Capucine
Après une remise a jour Adobe il y a deux jours , plus moyen de visionner des vidéos ni sur Youtube , ni sur Dalymotion. J'ai lu que flash player 11.3 pouvait avoir des problemes avec Firefox, j'ai tenté de désinstaller la version 11.3 et de remettre flash 10.3 , mais les vidéos restent restent bloquées, j'ai été voir du coté de cookies, rien n'y fait...
Je suis plutôt débutante et c'est très compliqué pour moi tout ça... Est ce qu'une bonne âme estivale pourrait m'aider ???
Merci beaucoup
Capucine
A voir également:
- Youtube bloqué avec nouveau flash player 11.3
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
5 réponses
Bonjour regardes dans les modules complémentaires si le plugin est bien activé,menu en haut à gauche .
Bonsoir,
C'est un problème avec une nouvelle fonction de flash et firefox, tu peux désactiver la fonction dans flash en procédant comme décrit ici :
https://techlogon.com/firefox-22-released-performance-improvements-and-new-features/
C'est un problème avec une nouvelle fonction de flash et firefox, tu peux désactiver la fonction dans flash en procédant comme décrit ici :
https://techlogon.com/firefox-22-released-performance-improvements-and-new-features/
Bonjour ,
Tu as que Mozila comme naviguateur ? :)
Si oui , essaie un autre navigateur ! :D
Si non , télécharge un nouveau naviguateur ! :D
Tu as que Mozila comme naviguateur ? :)
Si oui , essaie un autre navigateur ! :D
Si non , télécharge un nouveau naviguateur ! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
- Ouvrez Internet Explorer.
- Allez dans Outils > Options internet > Programme > Gérer les modules complémentaires.
- Dans le menu déroulant au milieu à gauche, cliquez sur "tous les modules complémentaires" et recherchez le module "Shockwave flash object" sous le titre "Adobe incorporated" et ACTIVEZ ce module. Et voilà !
- Ouvrez Internet Explorer.
- Allez dans Outils > Options internet > Programme > Gérer les modules complémentaires.
- Dans le menu déroulant au milieu à gauche, cliquez sur "tous les modules complémentaires" et recherchez le module "Shockwave flash object" sous le titre "Adobe incorporated" et ACTIVEZ ce module. Et voilà !