Motorola razr perdu Mikia3 - Dernière réponse le 7 juil. 2012 1 réponse Bonjour, Je suis face à un problème, j'ai perdu mon motorola razr aujourdui et je voulais savoir si il y avait moyen de le retrouver genre comme l'iphone avec la geolocalisation...? J'attend avec impatiente vos réponse merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 furious89 Bonjour, En cherchant sur le net il semble que non. Je suis désolé pour toi. Prends un iPhone cette fois-ci, et bon week-end quand même... Mikia3 Merci pour cette réponse rapide. Oue pour le moment j'vais me limiter a un truc pas trop cher si vous avez d'autres info n'hésiter pas merci :)! Discussions similaires Perte du ticket de Carte Banquaire adrien Boitier écouteurs JBL perdu Ally Récepteur usb logitech perdu djakpack52 Duplicata diplome de l'AFPA JulieAAA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 furious89 Bonjour, En cherchant sur le net il semble que non. Je suis désolé pour toi. Prends un iPhone cette fois-ci, et bon week-end quand même... Mikia3 Merci pour cette réponse rapide. Oue pour le moment j'vais me limiter a un truc pas trop cher si vous avez d'autres info n'hésiter pas merci :)!
Mikia3 Merci pour cette réponse rapide. Oue pour le moment j'vais me limiter a un truc pas trop cher si vous avez d'autres info n'hésiter pas merci :)!