L'analyse en temps réel McAfee ne marche plus
trolololol
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque j'allume l'ordinateur, je recois une annonce de McAfee me disant que l'analyse en temps réel est desactivée. J'ai beau cliquer sur activer, quelques secondes apres ca se desactive de nouveau. De plus, je ne peux pas lancer d'analyse non plus car apres l'avoir lancée, je recois le message: une erreur s'est produite et l'analyse ne se lance pas. J'ai deja essayé de relancer l'analyse ou de redemarrer l'ordinateur mais ca ne change rien.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance
Depuis quelques jours, lorsque j'allume l'ordinateur, je recois une annonce de McAfee me disant que l'analyse en temps réel est desactivée. J'ai beau cliquer sur activer, quelques secondes apres ca se desactive de nouveau. De plus, je ne peux pas lancer d'analyse non plus car apres l'avoir lancée, je recois le message: une erreur s'est produite et l'analyse ne se lance pas. J'ai deja essayé de relancer l'analyse ou de redemarrer l'ordinateur mais ca ne change rien.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance
A voir également:
- L'analyse en temps réel McAfee ne marche plus
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Google maps trafic en temps réel - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
le mieux est que tu télécharge un autre antivirus gratuit il y en a plein (moi j'utilise comodo car il n'y a pas de pub mais avg est pas mal non plus ) et un antimalware "malwarebit antimalware"
ha oui aussi verifié le demarrage va dans demarrer executer et tape msconfig onglet demarrage verifie que rien d'indesirable ne se lance et dans l'onglet service verifie que tout ce qui est en rapport avec mccaffe soit activé