L'analyse en temps réel McAfee ne marche plus

Fermé
trolololol Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2012 à 20:34
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'allume l'ordinateur, je recois une annonce de McAfee me disant que l'analyse en temps réel est desactivée. J'ai beau cliquer sur activer, quelques secondes apres ca se desactive de nouveau. De plus, je ne peux pas lancer d'analyse non plus car apres l'avoir lancée, je recois le message: une erreur s'est produite et l'analyse ne se lance pas. J'ai deja essayé de relancer l'analyse ou de redemarrer l'ordinateur mais ca ne change rien.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance

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3 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
Modifié par math 2000 le 7/07/2012 à 11:47
tente une restauration systeme demarrer tu tape restau sans la barre de recherche et restauration systeme et tu restaure à un jour antérieure
sinon tu devra réinstaller mais pas sur que ton code d'achat marche encore
au pire tu change d'antivirus
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trolololol Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
7 juil. 2012 à 11:59
J'ai essayé la restauration mais l'evenement le plus loin est hier et cela fait plus longtemps que j'ai le probleme
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trolololol Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
7 juil. 2012 à 12:00
de plus si c'est un virus, cela ne risque pas de restaurer le virus avec?
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math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
Modifié par math 2000 le 7/07/2012 à 12:08
tu l'as pas effacer donc je vois pas comment tu veux le restaurer . de toute façon si tu ne peux pas restaurer faut changer de solution
le mieux est que tu télécharge un autre antivirus gratuit il y en a plein (moi j'utilise comodo car il n'y a pas de pub mais avg est pas mal non plus ) et un antimalware "malwarebit antimalware"


ha oui aussi verifié le demarrage va dans demarrer executer et tape msconfig onglet demarrage verifie que rien d'indesirable ne se lance et dans l'onglet service verifie que tout ce qui est en rapport avec mccaffe soit activé
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trolololol Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
7 juil. 2012 à 12:11
j'ai verifié le demarrage et il n'y a pas de probleme et je lance un scan complet AVG
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math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
7 juil. 2012 à 12:14
ok le pb est survenu suite à quelque chose de special ou non ?
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Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 17:57
Bonsoir

Une réinstallation ne règle pas le problème?

@+
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trolololol Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
7 juil. 2012 à 19:57
Je suis plus sur d'avoir le numero de la licence pour reinstaller
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Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 20:34
Et bien fait pour le mieux

@+
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