Pouvez-vous me venir en aide ?
chocho07
Messages postés
47
Statut
Membre
-
chocho07 Messages postés 47 Statut Membre -
chocho07 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
je crois que j'ai fait une mauvaise manipe sur mon PC , je n'ai plus de son qui sortes des enceintes et je ne sais pas pourquoi . j' ai déjà essayé des autres enceintes , elle ne fonctionne pas non plus . S'il vous plaît aidez-moi ! J'ai windows 7 . a noter aussi que dès que je branche mon casque , il ne fonctionne pas non plus .
je crois que j'ai fait une mauvaise manipe sur mon PC , je n'ai plus de son qui sortes des enceintes et je ne sais pas pourquoi . j' ai déjà essayé des autres enceintes , elle ne fonctionne pas non plus . S'il vous plaît aidez-moi ! J'ai windows 7 . a noter aussi que dès que je branche mon casque , il ne fonctionne pas non plus .
A voir également:
- Pouvez-vous me venir en aide ?
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
- Facebook anniversaire à venir - Forum Facebook
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur pix ✓ - Forum Réseau
- ≪< Pourriez vous me venir en aide >> ✓ - Forum Mail
7 réponses
Fais une détection en ligne pour voir les driver qui te manque, il devrait te dire les nom et te permettre de les télécharger http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Bizarre vas sur le site du fabriquent est télécharger la denier version du driver, NVIDIA dans ton cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci . le résultat du test est que ma carte son est une NVIDIA Corporation NVIDIA High Definition Audio
mais dès que je télécharge ceci " Pilote High Definition Audio HDMI nForce/ION (drivers 1.00.00.59 WHQL pour Windows XP/Vista/7/XP-64/Vista-64/7-64) " qui est normalement mon driver a télécharger , dès que je l'installe l'assistant me dit " Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel " alors je ne comprend pas .