Recherche webmaster

Fermé
dj joys Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 28 déc. 2006 à 01:29
 RAD - 28 déc. 2006 à 02:28
bonjour à tous , je cherche une personne pouven me creer mon site web , gratuitement ( si possible ! ) je vous le dis franchement , je n'y connait rien et j'ai pas envie de me prendre la téte avec les code html et tout ce ki s'en suit ! alors si quelqu'un aime bien faire sa , qu'il m'écrive via mail : djjoys@gmail.com . voila , merci à tous et surtout bonne fêtes !!!

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
28 déc. 2006 à 02:23
Bonjour,

“gratuitement”, d'accord, mais en échange de quoi ?

Tu ne réponds même pas aux propositions qu'on prend la peine de te faire : dj%20joys

C'est pas un libre service ici.
0
si c est un simple site que tu veux ! c est pas si complique avec un editer HTML WYSWYG!! il en existe de tres bon gratuit !!et bien mieux que tu le face toi meme!!'(si tu dois contacter quelqun a chaque foit que tu voudra changer une ligne ou une photo :)) pas tres pratique !!)

si tu veut quelques conseils ou demo meme quelques templates simple a confiq gratuit bien sur !!

http://radservebeer.free.fr

maintenant si tu veut du professionel ou un site en flash c est plus :) beaucoup plus hard(et moin gratuit ;)) !! mais tu trouvera aussi ca sur mon site :)
PS:heu j allais oublier ! mon site est en englais :)) mais je suis francais donc je peut te donner des expliquations :))

RAD
0