Recherche webmaster
Fermé
dj joys
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2006
-
28 déc. 2006 à 01:29
RAD - 28 déc. 2006 à 02:28
RAD - 28 déc. 2006 à 02:28
A voir également:
- Recherche webmaster
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Google recherche par image - Guide
- Recherche privée - Guide
2 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
28 déc. 2006 à 02:23
28 déc. 2006 à 02:23
Bonjour,
“gratuitement”, d'accord, mais en échange de quoi ?
Tu ne réponds même pas aux propositions qu'on prend la peine de te faire : dj%20joys
C'est pas un libre service ici.
“gratuitement”, d'accord, mais en échange de quoi ?
Tu ne réponds même pas aux propositions qu'on prend la peine de te faire : dj%20joys
C'est pas un libre service ici.
si c est un simple site que tu veux ! c est pas si complique avec un editer HTML WYSWYG!! il en existe de tres bon gratuit !!et bien mieux que tu le face toi meme!!'(si tu dois contacter quelqun a chaque foit que tu voudra changer une ligne ou une photo :)) pas tres pratique !!)
si tu veut quelques conseils ou demo meme quelques templates simple a confiq gratuit bien sur !!
http://radservebeer.free.fr
maintenant si tu veut du professionel ou un site en flash c est plus :) beaucoup plus hard(et moin gratuit ;)) !! mais tu trouvera aussi ca sur mon site :)
PS:heu j allais oublier ! mon site est en englais :)) mais je suis francais donc je peut te donner des expliquations :))
RAD
si tu veut quelques conseils ou demo meme quelques templates simple a confiq gratuit bien sur !!
http://radservebeer.free.fr
maintenant si tu veut du professionel ou un site en flash c est plus :) beaucoup plus hard(et moin gratuit ;)) !! mais tu trouvera aussi ca sur mon site :)
PS:heu j allais oublier ! mon site est en englais :)) mais je suis francais donc je peut te donner des expliquations :))
RAD