Problème de conection de cable usb pour mobil

Résolu/Fermé
mapi - 28 déc. 2006 à 00:17
 mapi - 29 déc. 2006 à 11:44
bonjour j'ai un problème.J'ai acheté un portable qui fait Mp3, photo,video et on m'a donné avec, un cable usb pour pouvoir le brancher sur le pc permettant ainsi de faire des transferts de fichiers.Au début l'ordi detecte bien le cable et commence l'installation mais au milieu du chargement un message s'affiche :"le logiciel que vous êtes en train d'installer n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa comptabilité". Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril...J'ai quand même essayé de finir l'installation mais quand celle-ci est terminé et que j'essaye les transferts il m'indique que mon appareil mobile n'est pas connecté.Je ne sais plus comment faire!!
J'ai dejà essayé avec d'autres mobiles et d'autres logiciel et j'ai toujours ce même problème.
Svp aidez moi!!!
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
28 déc. 2006 à 00:25
en premier il faut insteller le cd sans brancher le cable une fois tou installer alors soit il faut rebouter soit non et alors on branche le cordon avec le telephone au bout
0
oui c'est bien se que j'ai essayé le cd s'installe correctement mais c'est le cordon qui me pose un probleme pour le chargement...
0