Probleme configuration imprimante

Fermé
natye34 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 6 juil. 2012 à 11:54
natye34 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 6 juil. 2012 à 14:42
Bonjour,
J'ai un souci depuis que j'ai déménagé, je n'arrive plus à connecté mon imprimante à mon pc, j'ai changé le mode de connection qui était en WIFI avant, avec le cable usb, j'ai tout désinstallé, pour réinstaller et reconfigurer l'imprimante (Epson stylus sx 610fw) mais rien a faire j'ai toujours un message d'erreur qui m'indique:

Échec de la connexion. Les causes possibles sont les suivantes.

Rapport d'erreur
1. L'imprimante n'est pas sous tension.
2. L'imprimante n'est pas correctement connectée.
3. Les paramètres réseau de l'ordinateur ne sont pas corrects.
Reportez-vous à l'aide pour plus d'informations.
Une fois la connexion vérifiée, cliquez sur "Précédent" pour vérifier de nouveau la connexion.
Merci de m'aider à voir ce qui ne va pas.

Merci d'avance.
Natye

A voir également:

4 réponses

tu as desinstall" avec programme et fonctionnalite de windows?
si oui il oublie des fichiers. installe io bit ununstaller et lance la desinstallation puis powerfull scan et efface tout.ensuite avec cleaner lance un nettoyage complet du registre.redemarre et procede a nouveau a l'instal.vas sur le site de epson pour télécharger le logiciel souvent des correctifs ont ete ajoute
0
natye34 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
6 juil. 2012 à 12:56
bonjour, je relance donc la désinstallation ?
0
natye34 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
6 juil. 2012 à 12:58
je ne comprends pas très bien pourquoi faire tout cela car avant ça marchait très bien en mode wifi
0
pour repartir sur une installation propre.sans fichiers mal désinstallés.
0
et voici ou tu vas telecharger tes logiciels.
http://www.epson.fr/Store/Imprimantes-et-multifonctions/Epson-Stylus-SX610FW/Support?supportLandingPage=true
0
et avant installation tu debranches alim et usb.tu appuies sur mis em marche pendant une minute et ensuite tu procedes a l'instal.
0
natye34 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
6 juil. 2012 à 14:12
je télécharge quoi sur cette page car il y a plusieurs téléchargement possible !!!
0
natye34 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
6 juil. 2012 à 14:19
j'ai tout desinstaller tout à l'heure tout réinstaller , j'ai téléhargé par Epson, ce qui apparaissait comme étant un problème de compatibilité lors de l'installation, c"était la mise à jour EPSON net PRINT, ensuite tout c'est bien installé elle apparait comme étant ok mais lorsque je lance à nouveau le scan j'ai toujours le meme message d'erreur, j'ai fait une correction car apparement il y avait un problème par rapport au partage de réseau, mais correction faite c'est toujrous pareil .
0
natye34 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
6 juil. 2012 à 14:37
Bon je viens de me rendre compte d'une chose, en faite je cherche a faire fonctionner le scan, sur mon bureau j'ai l'icone epson scan et c'est à chaque fois que je clique dessus que j'ai ce message d'erreur en fait c'est par cet icone que ca ne répond pas, car c'est en faisant clic droit sur l'imprimante puis démarrer la numérisation le scan fonctionne, donc en fait l'imprimante est bien connecté, mais c'est simplement la fonction SCAN sur mon bureau qui ne fonctionne pas, pourrait tu me donner un indice de ce qui ne va pas ??
0
natye34 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
6 juil. 2012 à 14:42
C'est bon ca marche avait pas vu la configuration EPSON SCAN lol désolé :)

Merci
0