[XP] CDirectoryChangeWatcherHelper

Résolu/Fermé
Maychan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 27 déc. 2006 à 22:44
 newtech_57 - 17 oct. 2008 à 16:40
Bonjour,

Je viens de reformater mon PC et tout marche comme il faut. A un seul souci près... :s

Lors de l'arrêt de mon ordinateur, une fenêtre de "fin de l'application CDirectoryChangeWatcherHelper" s'affiche. Mais qu'est-ce que CDirectoryChangeWatcherHelper ?
J'ai eu beau chercher à quel logiciel cette application appartient ou là où elle se trouve mais je n'ai pas trouvé... C'est comme si elle n'existait pas sur mon ordinateur ! Je ne sais pas quoi faire.
C'est assez ennuyeux de voir cette fenêtre apparaître à chaque fois que j'éteinds mon ordinateur. Surtout que je ne sais pas où se trouve le problème !

Si quelqu'un sait d'où vient ce problème, ou où se trouve cette application, qu'il me fasse signe !
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Maychan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006
28 déc. 2006 à 00:03
Mystère et boule de gomme, mon problème n'existe plus !
J'ai fait un nettoyage de disque qui a surement enlever le bug... Allez savoir !
Désolée d'avoir posté pour rien finalement...
0
j' ai le meme probleme que toi CDirectory Change Watcher Helper tu a fait quoi comme nettoyage une defragementation un formatage ???
merci de ta reponse a+
0
il semble que ce soit une .exe i soit en cause elle s'"apellle NMBgmonitor, c'est ce programme qui ne veut pas se fermer. il doit s'ouvrir manuellement chez moi et donc ne poser probleme que lorsqu'on a utiisé ce programme (grare ou indexation (qui est installé par nero!)
sinon le retirer du demarrge doit suffire

eric
0
En fait il s'agit d'une application propre à Nero. Il suffit de la désactiver dans le boot "executer/msconfig" et c'est fini.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

quelle application faut-il désactiver après avoir lancé msconfig ? Est-ce NMBgMonitor ?
0