[logitech] installer webcam communicate
Résolu/Fermé
happyman
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
-
27 déc. 2006 à 22:28
Bento - 28 juin 2010 à 21:59
Bento - 28 juin 2010 à 21:59
A voir également:
- [logitech] installer webcam communicate
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer webcam - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
happyman
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
6
29 déc. 2006 à 13:33
29 déc. 2006 à 13:33
finallement j ai réussi a retrouver le bon driver sur internet et ca fonctionne.
probleme resolu : )
probleme resolu : )
happyman
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
6
27 déc. 2006 à 22:37
27 déc. 2006 à 22:37
aidez moi sioupléé : s
nawack
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2006
28 déc. 2006 à 06:16
28 déc. 2006 à 06:16
Ton Cd est endomager ?
Si non regarde sur le disque de ta cam si yaurai pas ce fichier lah sinon essaie de le trouver sur google et telecharger .
si sa continue de pas marcher :S va falloir demander a un autre
Si Sa peux Taider :-)
Si non regarde sur le disque de ta cam si yaurai pas ce fichier lah sinon essaie de le trouver sur google et telecharger .
si sa continue de pas marcher :S va falloir demander a un autre
Si Sa peux Taider :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
happyman
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
6
28 déc. 2006 à 22:15
28 déc. 2006 à 22:15
oui mon cd est plutot endommagé et google n a pas donné grand chose...
bjr tt le monde di moi tu pourér me dire les driver ke ta trouvé sur le net pke je galere tro ca me fé la meme chose ka toi stpppppp aidee moiii je desepere merci davance
bibi
bibi
tu vas sur google et tu tape driver logitech cam. La tu prend Logitech assistance téléchargements. ils te demandent le modele de ta cam tu lui clique dessus puis tu continu, ensuite tu télécharge et c bon, ta cam remarche!!
c'est bizar moi kan j'utilise le driver , ma cam n'est toujours pas détecté...
se serait une défaillance de ma cam? j'ai testé les autres port usb , tout marche sof pour ma cam.. et noramelemtn ya une petite led verte o dessus et elle s'allume pas...
comment faire? (vu la date du sujet j'ia pas trop d'espoir..)
se serait une défaillance de ma cam? j'ai testé les autres port usb , tout marche sof pour ma cam.. et noramelemtn ya une petite led verte o dessus et elle s'allume pas...
comment faire? (vu la date du sujet j'ia pas trop d'espoir..)
Bonjour tout le monde ! J'en peu plus, mon ordi fait ce qu'il veut en ce moment, c'est pire qu'un chien mal élevé !!!.
Pour l'instant, je n'arrive plus à écouter de la music, il y a écrit que je dois vérifier mes sorties audio ...
En plus, je ne peux pls mettre ma webcam, elle est détecté par l'ordi (il y a écrit : "caméra détecté") mais on me dit que je n'ai pas de webcam ...
Bref, ça fait deux semaines et j'en ai marre.Quelqu'un pourrait m'aider rapidement ? merci beaucoup !!
Morgane
Pour l'instant, je n'arrive plus à écouter de la music, il y a écrit que je dois vérifier mes sorties audio ...
En plus, je ne peux pls mettre ma webcam, elle est détecté par l'ordi (il y a écrit : "caméra détecté") mais on me dit que je n'ai pas de webcam ...
Bref, ça fait deux semaines et j'en ai marre.Quelqu'un pourrait m'aider rapidement ? merci beaucoup !!
Morgane