[logitech] installer webcam communicate

Résolu/Fermé
happyman Messages postés 168 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 27 déc. 2006 à 22:28
 Bento - 28 juin 2010 à 21:59
bonjour.
je voudrais réinstaller ma webcam logitech (que j avais deja installé avant sans probleme). en fait une fenetre "fichiers nécessaires" s'ouvre et me dit qu'il me manque le fichier "LV302AV.SYS" de logitech usb video camera disk. ensuite elle me demande de mettre le chemin d acces ( que je ne connais pas). je ne sais pas trop quoi faire
merci d avance pour votre aide :-)
A voir également:

14 réponses

slt tu peux m'indiquer ou tu as trouvé le driver pour cam sur net car mon cd est endomagé . merci
3
happyman Messages postés 168 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 6
29 déc. 2006 à 13:33
finallement j ai réussi a retrouver le bon driver sur internet et ca fonctionne.

probleme resolu : )
1
J'ai le même problème aide moi à trouver le driver
0
happyman Messages postés 168 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 6
27 déc. 2006 à 22:37
aidez moi sioupléé : s
0
nawack Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006
28 déc. 2006 à 06:16
Ton Cd est endomager ?
Si non regarde sur le disque de ta cam si yaurai pas ce fichier lah sinon essaie de le trouver sur google et telecharger .
si sa continue de pas marcher :S va falloir demander a un autre

Si Sa peux Taider :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 déc. 2006 à 22:15
oui mon cd est plutot endommagé et google n a pas donné grand chose...
0
salut, pleaz, ou as tu trouvé le driver, car je n'ai plu le cd d'install, moi.... merki!!! ;)
0
bjr tt le monde di moi tu pourér me dire les driver ke ta trouvé sur le net pke je galere tro ca me fé la meme chose ka toi stpppppp aidee moiii je desepere merci davance

bibi
0
Pitite fraise
13 avril 2007 à 19:08
tu vas sur google et tu tape driver logitech cam. La tu prend Logitech assistance téléchargements. ils te demandent le modele de ta cam tu lui clique dessus puis tu continu, ensuite tu télécharge et c bon, ta cam remarche!!
0
c'est bizar moi kan j'utilise le driver , ma cam n'est toujours pas détecté...
se serait une défaillance de ma cam? j'ai testé les autres port usb , tout marche sof pour ma cam.. et noramelemtn ya une petite led verte o dessus et elle s'allume pas...
comment faire? (vu la date du sujet j'ia pas trop d'espoir..)
0
problème de réinstallation de ma web cam comme le témoignage précédent,il me dit la meme chose
0
Bonjour,
0
Bonjour Jolipatte.
0
j'ai le meme probleme, pourriez vous m'aider????jolipatte@hotmail.fr,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour tout le monde ! J'en peu plus, mon ordi fait ce qu'il veut en ce moment, c'est pire qu'un chien mal élevé !!!.
Pour l'instant, je n'arrive plus à écouter de la music, il y a écrit que je dois vérifier mes sorties audio ...
En plus, je ne peux pls mettre ma webcam, elle est détecté par l'ordi (il y a écrit : "caméra détecté") mais on me dit que je n'ai pas de webcam ...
Bref, ça fait deux semaines et j'en ai marre.Quelqu'un pourrait m'aider rapidement ? merci beaucoup !!
Morgane
0
j'ai une web cam logitk mé je narive pas a linstaller car g plus le cd et ya til kel k1 qui pourait me donné un sit pour telechrager le logiciel pour linstaler
0